Aller au contenu

roms psx de pc vers ps3 !!!!


eklectik

Messages recommandés

bonsoir tout le monde amis gamers et bidouilleurs ! je me demandais, ayant recement acheter des jeux psx sur le PS eur, je me demandai si pr certains jeux psx ke je possede en version boite si il etai possible apres avoir recuperer le back up du jeu ou telecharger la rom correspondante sur le net , de transferer sa rom sur la ps3 !!!

Je me dis ca pour certain jeux comme FF7 ki ne sont pas encore dispo sur le Playstation Store ou ace combat 3, etc !!!:grr:

voila !!! je vien davoir lidee et je me demandais ce ke vou en pensiez !!

 

ps: jai crreer un compte jap mai je ve telecharger arc the lad 1 et 2 , les achter quoi lol !!! est ce que ma carte bancaire passera ???

 

merci à vous et à avos lignes de commande afin de creer le logiciel qui permettra de recevoir les rom sur la ps3 , a moin kil ne faille seulement les envoyer sur sa ps3 via rj 45 !;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen existant de faire ça serait l'emulation sous linux PS3 ... hors je suis même pas sur qu'avec le RSX bridé ça passe ...

 

En gros passez votre chemin ya rien a voir ...

 

La PS3 n'est pas hackée ça se voit nan ? Vous voyez pas de difference entre le forum PSP, XBOX360, WII et ici ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok javaai pa vu votre reponse mr le moderateur !!! lol sui un pe degouter mai jaimerai savoir commen faire pour o moin avoir acces a nos dossier pc sur sa ps 3 ptete ke de la je pourai transferer un emul psx ou meme le fichier dun jeu !!!!!

ps : jai essayer de payer par cb un jeu sur le playstation store jap et ca bloke pr ladresse tu pe metre kune japnaise je sui degouter lol ! pr le ps us kelkun orai une adress valide ke je puisse me faire un comppte et avoir acces aleur contenu svp !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait si simple tu crois pas que ça serait deja en circulation ? :D

 

Pour acheter sur le PSStore JAP faut une carte internationale valide au japon ... ce que tu as ?

 

EDIT : Fait attention au SMS ... ça va en enerver plus d'un si tu continue dans cette voie ... dont moi a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...