Sunabozu75 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Désolé, je sais que ce topic passera à la poubelle mais c'était trop pour passer à coté. Cette annonce me fait trop rappeler le vol des ps3 et des nombreux jeux. 20 playstation 3 60gb avec 120 jeux et 40 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pas mal la pyramide PS3 Chapeau au mec qui les a volés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pas mal la pyramide PS3 Chapeau au mec qui les a volés MDR :love::love: alors lui dans l'excellence je le place premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Chapeau au mec qui les a volés Je sais pas si c'est vraiment approprié ce que tu dis...On est pas dans un film ou dans un gta. Donc honte à ceux qui en ont volé (si c'est le cas) et j'espère qu'ils se feront gauler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je sais pas si c'est vraiment approprié ce que tu dis...On est pas dans un film ou dans un gta. Donc honte à ceux qui en ont volé (si c'est le cas) et j'espère qu'ils se feront gauler. Oui c'est clair la je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 En plus il compte pas très bien... y en a plus que 20 sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 en tout cas faut vraiment etre con pour faire ce genre d'annonce si tel est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 En plus il compte pas très bien... y en a plus que 20 sur l'image. Je suis sur que c'est un montage sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J me disais aussi en fait :S Mais bon c de la couille tout ca... J'habite en Belgique et je vois constemment des annonces du meme genre avec les mêmes photos .... Ils disent tous se situer en Afrique ( Benin,....) et vendre en gros mais ca soul a la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 mouais, faudrait lui demander son adresse perso :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant