Aller au contenu

Problème de conversion de vidéo en DPG


RPGamer

Messages recommandés

Bonjour à tous :jap:

 

J'essai depuis quelques heures de convertir ne serait-ce qu'une seule petite vidéo AVI au format DPG lisible par Moonshell. J'ai déjà essayé DPGTool, BatchDPG ou encore SUPER v2007. Mais aucun ne fonctionne !

 

Je précise que je suis sous Windows Vista, avec la dernière version de K-Lite Codec Pack Full.

Un fichier en Mpeg ou un autre format vidéo ne donne pas un meilleur résutat. Soit le programme de converssion envoi directement une erreur quand le fichier est sélectionné, soit la conversion commence, comme avec SUPER v2007 et l'erreur apparait vers la fin.

 

Voici les messages qui apparaissent à la conversion de n'importe quelles vidéos en AVI :

 

 

 

 

Ma question est de savoir si par hasard, vous connaissez un logiciel de conversion qui fonctionne correctement sans afficher à coup sûr un message d'erreur ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version de DPGTool 1.3 pour convertir les vidéos. La lecture de la vidéo se fait sans problème avec DPGView sur le PC, mais je ne peux pas lancer la vidéo avec le Moonshell intégré au M3 DS Real. En regardant dans l'aide, je vois que c'est la version 0.9 O.o

 

Est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt de DSMPlay ? Dans le fond, c'est marqué que les DSM sont supporté, mais j'ai essayé aussi de lancer un fichier .dsm encodé avec dsmtool fourni dans l'archive de DSMPlay, et la vidéo ne se lance pas.

 

J'ai lu qu'installer la dernière version manuellement était une meilleur solution pour lire les vidéos et la musique en attendant des mises à jour de M3.

 

Seulement, au setup d'installation de Moonshell 1.7.1, j'ai 2 modèles M3 qui peuvent être coché et aucune ne fonctionne. Je les ai essayé, et Moonshell ne se lance pas sur le linker (blockage après le message "DLDI compatible"). Je me suis dit qu'en utilisant aussi la version pour G6, ça pourrait marcher, mais ça n'est pas le cas.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Vous arrivez à lire une vidéo avec le M3 DS Real ? Si oui, comment ?

 

Edit : j'ai remarqué que j'utilisais une version de DPGtool obsolète, j'ai donc pris version 1.3, et cette fois les vidéos en .dpg ne se lancent tout simplement pas, comme pour les .dsm. Par contre, j'arrive toujours à la lirs sur le PC avec DPGView.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...