Invité ceres02 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 yay le patch est sorti... pas besoin d attendre le 27 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony007 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 moi je cherche des frenchies pour jouer sur UT3, j'y suis régulièrement, n'hésitez pas à m'ajouter : PSN = Tonio007fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Arf, j'ai crée un serveur pour 16 personnes. Ptin qu'est ce que sa rammmmmmmmmmeeeeee. C'est normal car c'est moi qui l'ai créé ou sa rame pour tout le monde ? Je ne parle pas de lag, je parle vraiment de ramage à 10 frames secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 UT3 PS3 Character DL's [Master Chief, Crysis Cyborg, Gears Locusts, etc.] - GameTrailers.com Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Lol pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'avou, le master chief est plutôt réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Personne pour répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bizard, j'ai deja fais des parties à 16 et j'ai pas eu de pb particulier. Peut être du coté de ta connection? Sinon certain map Mod rame sévère, mais pas les maps officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai dis que je parlais pas de lag.... Je parle de ramage. Donc c'est peut etre parce que c'était moi le serveur. La ps3 gérait plus !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 salut cool les skin par contre impossible de faire afficher skin mod ou map g tous ben fais créer les fichier PS3/SAVEDATA/BLES00200-MODIMPORT rien a faire je v dans ma SD CARD po moyen de le faire bouffer du contenu quelq'un a une solution ? Cbon j'ai trouver il ne faut pas creer de fichier mettre direct les fichier a la racine de la SD =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant