Aller au contenu

[GAME] Unreal Tournament III . GODLIKE ?!


Snip3r_Qc

Messages recommandés

alors...en français ou pas ? :bedo::lol:

 

:lol: Comme vous le savez surment je suis pas fans du francais mais je vais regarder ca se soir apres le travail :jap: Je vous direz si il y a au moin des sous titres mais j'ai quand meme regarder dans les options du jeux il rien sur la langue on verras avec le System :bedo:

 

EDIT : J'ai vue qu'on peux jouer en Campagne Online mais on dirait que c'est pas la meme chose quand Solo il faudrait que je test mais je pense sincerement que les missions sont differentes et que se jeux est une tuerie pour ceux qui aime le genre ! Je me suis encore avancer en Campagne SOlo et j'ai decouvert plusieurs style de mode bien sympat ! <3 Un jeux que je regrettait un peux mais il me convaint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai jamais été accroché par les UT en général ... sur ps3 je me contenterais de style R6 ou COD4, au pire si ya une démo je le testerais, mais vraiment sans plus.

 

Je trouve que sur PS3 c'est un peu overdose en matière de FPS, à croire que les nolife sont devenus l'unique cible des éditeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai jamais été accroché par les UT en général ... sur ps3 je me contenterais de style R6 ou COD4, au pire si ya une démo je le testerais, mais vraiment sans plus.

 

Je trouve que sur PS3 c'est un peu overdose en matière de FPS, à croire que les nolife sont devenus l'unique cible des éditeurs ...

 

grave ya des fps de tous les côtés

sinon un truc qui risque d'être pas top sur UT en online c'est le fait que certain auront un clavier souris, et d'autres une manette, donc en fait si tu voudra pas te faire défoncer en permanence faudra acheter clavier souris:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave ya des fps de tous les côtés

sinon un truc qui risque d'être pas top sur UT en online c'est le fait que certain auront un clavier souris, et d'autres une manette, donc en fait si tu voudra pas te faire défoncer en permanence faudra acheter clavier souris:triste:

 

Faux, UT3 a une gestion du mode online plus qu'impecable, est c'est pour ca que lorsqu'on crée une partie ou lorsqu'on veut en rejoindre une, il y a toute sorte d'indication, dont celle des claviers/sourris, en gros, si vous voulez, vous pouvez filtrer les parties pour qu'il n'y ai que des joueurs manette/Claviers sourris ou les deux ... Donc pas de problème de ce coté. Les defaut de ce jeux serait les modes multi offline (pas de mode multi offline, mode cop online mais pas offline) et pas de Ranking online. Voila. J'hesite à le prendre. (je n'ai quasi jamais joué aux UT mais je me souviens que c'etait hyper bourrin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, UT3 a une gestion du mode online plus qu'impecable, est c'est pour ca que lorsqu'on crée une partie ou lorsqu'on veut en rejoindre une, il y a toute sorte d'indication, dont celle des claviers/sourris, en gros, si vous voulez, vous pouvez filtrer les parties pour qu'il n'y ai que des joueurs manette/Claviers sourris ou les deux ... Donc pas de problème de ce coté. Les defaut de ce jeux serait les modes multi offline (pas de mode multi offline, mode cop online mais pas offline) et pas de Ranking online. Voila. J'hesite à le prendre. (je n'ai quasi jamais joué aux UT mais je me souviens que c'etait hyper bourrin)

ah je savais pas sa merci de ta précision

donc bonne nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, UT3 a une gestion du mode online plus qu'impecable, est c'est pour ca que lorsqu'on crée une partie ou lorsqu'on veut en rejoindre une, il y a toute sorte d'indication, dont celle des claviers/sourris, en gros, si vous voulez, vous pouvez filtrer les parties pour qu'il n'y ai que des joueurs manette/Claviers sourris ou les deux ... Donc pas de problème de ce coté. Les defaut de ce jeux serait les modes multi offline (pas de mode multi offline, mode cop online mais pas offline) et pas de Ranking online. Voila. J'hesite à le prendre. (je n'ai quasi jamais joué aux UT mais je me souviens que c'etait hyper bourrin)

 

Il a raison pour les fonctions :bedo: Moi je trouve que UT3 sa ressemble a Resistance FoM , on tire partout comme des malades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...