Yoplaboum Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut J'ai le jeu en version US, il est terriiiiblee !!! Juste que je ne comprends pas tout les mode de jeu (c'est expliquer en anglais) Quelqun pourrais expliquer les dfferents mode de jeu, warfare ect...? Le mode avec les nod surtout, je n'arrive pas a le comprendre, ce mode m'as l'air pourtant tres interessant. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Plop, Quelqu'un pour faire quelques partie la ? on pourrait se creer un serveur pourquoi pas ou rejoindre un deja existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut J'ai le jeu en version US, il est terriiiiblee !!! Juste que je ne comprends pas tout les mode de jeu (c'est expliquer en anglais) Quelqun pourrais expliquer les dfferents mode de jeu, warfare ect...? Le mode avec les nod surtout, je n'arrive pas a le comprendre, ce mode m'as l'air pourtant tres interessant. Merci pour votre aide ! Dit est ce que les mods s'installent facilement ? tu peux jouer avec des Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ouep c'est hyper facile tu passe par le Web PS3 sur le site de UT3MOD.COM et tu créé tes dossiers correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 le patch pour jouer sur des serveurs Eu avec un jeu US n'est toujours pas dispo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 le patch pour jouer sur des serveurs Eu avec un jeu US n'est toujours pas dispo?? Nan, toujours pas de patch de dispo. Donc tu confirmes bien que tu ne peux pas jouer avec un mec ayant la version EU? (au pire, on fera un essai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 kakashi t'as la version US ou EU ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 "EU" Kilik... j'ai personne dans mes contacts qui a la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 "EU" Kilik... j'ai personne dans mes contacts qui a la version US. ah merde jvais l'avoir mais en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 "Video game plus" m'a envoyé deux fois le jeu US. Trop de moule ! Je vend le deuxieme (donc neuf). Allez voir dans les annonces pout les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant