Ti-JoO Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne question ... je pourrais pas vous dire :triste: Comme la dit Piccolo il est sortie quand Amerique donc on peux pas trop dire si sa marche mais je crois que c'est mondiale Bad10 ajoute moi comme ami sur le PSN on testera en ligne si sa marche ( Europe vs Canada ) PSN : Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azilian Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour ceux qui l'ont, Shuri7 id pour play UT =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bad10 ajoute moi comme ami sur le PSN on testera en ligne si sa marche ( Europe vs Canada ) PSN : Sniper_Qc Pas de soucis, je devrais le recevoir d'ici 1 semaine je pense Sinon autres questions : qu'en est-il du coop Offline?? y en a un au moins?? jusqu'à combien de joueur? (4 ça serait le pied ) on peut se faire du "online" en local en splitté? avec des bots et tout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, j'ai UT3 version US, et je n'arrive pas a rejoindre de partie EURO, j'ai ce message "package 'core' is not downloadable"!! je suis le seul ? on aura le droit a un patch pour résoudre ce problème ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut a tous j'ai une grosse hesitation entre acheter DMC4 ou UT3 sachant que j'ai quasiment jamais joué a DMC et que j'aime les fps pour ceux qui l'ont en version eu les parties multis se trouvent facilement ?pas de lag ?? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Des fps y'en a des tas des bta de la qualité de dmc bin... y'en a pas sur ps3 donc bon jte conseil de prendre dmc 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 y'Des fps en a des tas des bta de la qualité de dmc bin... y'en a pas sur ps3 donc bon jte conseil de prendre dmc 4 ninja gaiden ( biento platinOum d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Jpensse plutot prendre UT3 derniere ptite question ya pas mal de joueurs sur le multi ou c'est desert ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Franchement y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 On peut jouer avec un jeux US sur les serv EU ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant