Aller au contenu

[GAME] Unreal Tournament III . GODLIKE ?!


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Une question pour toi Snip3r_Qc:

Une partie du jeux est elle installer sur le HDD PS3 ?

 

Vivement que les editeurs sortent des patch clavier/souris :bedo:

 

Dans les options il y a une fonction : Installer une partie du jeux sur le DD mais ils le font pas automatique quand on lance le jeux ! :D Si on l'installe ils disent bien que les chargements seront moin longs :jap:

 

Avec UT3 clavier / souris je pense que sa va donner gout aux autres developpeurs de faire la meme chose :bedo: Je l'espere bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai acheté à République et franchement rien à dire. Je l'avais sur PC il tournait assez bien mais les voix françaises sont carrément nul à chi**.

 

Je l'ai donc en US et c'est franchement quelque chose sur next-gen. Magnifique, les voix sont très bonnes (forcément), fluides et le mod online est extra, pour s'éclater entre pote j'vous l'conseil fortement en IMPORT ! En FR les voix sont nazes.

 

Ensuite le scénarios basique, péter la gueules des Axons donc rien de bien transcendant mais niveau difficulté y'a bon ! (Banania) !

 

Jetez-vous dessus ! J'compte peut être monter un clan qui sait !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé le jeu en import (via la boutique ebay)

 

et j'ai une question, le Online est-il mondial ou zoné??

 

Exactement la question dont je cherche la réponse depuis un ti moment...est ce que avec la version FR on pourra jouer sur des serveurs US et vice versa ?? :heu:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondiale pour le peu que j'ai joué, Tous les serveurs réunis, on peut pas choisir le pays.

 

Ouais mais le truc c'est qu'il n'y a qu'une seule version du jeu PS3 sortie pour le moment ( à ce que je sache ) donc on joue tous avec la même version.

 

Et le truc à savoir c'est si oui ou non quand les autres versions sortiront ( ie la ou les versions européennes par exemple ) le online sera sur les mêmes serveurs que sur la notre ( la version NTSC ) :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...