squall051 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je le dis et je le confirme (remy sera d'accord avec moi) Sniper est un FAKE !!! qu'est ce que vous entendez par fake sa?? http://cache.viewimages.com/xc/74432602.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1936C93A00DCCA1DB50098EDF296B8EDD3E284831B75F48EF45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bah le snipe c'est jamais clair... Multitudes d'explications houleuses à chaque fois, et je parle meme pas du "moi je attitude"... M'enfin c'est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si c'est un FAKE, lapidon le alors!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pas possible guizmoo, il a des super pouvoirs, pour jouer a des super jeux, super avant avant tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Dar j'pense pas qu'il mente , et le jeu est dispo au canada donc ce n'est pas "avant tout le monde " , c'est avant les européens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est possible qu'il l'ai si il l'a achetez en précommande, maintenant ce jeux doit ramer à mort d'après tout ce que j'ai pu lire et comme d'ab il faut une upload de folie pour profité du soft en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sub : Même s'il ne l'a pas précommandé il peut l'avoir acheté au magasin ( vu que le jeu est sortit au canada ^^ ) . Sinon t'as vu où qu'il ramait ? Pour la orange box ça je le sais mais ut ... Et par un upload de folie t'entends quoi ? Perso j'ai du 8 mega et ça marche bien sur tout les jeux en réseau , et un ptoe qui a du 1 mega pareil ... Après c'est sûr que si l'on a du 56k. .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 nan les gars détrompez vous... j'ai pas dit qu'il mentait (cette fois-ci)... C'est juste qu'à la longue on est habitué. Et avant même qu'il poste plusieurs Metagamiens savent déjà la tournure de ces posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 de ce que j ai lu sur IGN le jeu est tres fluide il tourne un peu moins rapide,ent que sur Pc mais la difference entr ela version PS3 et PC est infime. La souris et le clavier sont utilisables et comme la manettes on peut configurer un peu tout ca. La souris aurait apparemment un leger lag qui ne terni en rien le jeu mais qui genera peut etre les hardcore de la souris, mais encore une fois on peut configurer a notre gouts grace a une multitude d'options. Il est possible de creer/chercher des servers avec uniquement utilisation de la souris/clavier ou de la manette ou des servers avec les 2 en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Aller un autre de mes fakes ... Aller appeler moi Mr.FAKE pendant que j'y joue Edit : Apres avoir jouer 10 mins gros max en campagne on commence avec un mini tutoriau avec un deathmatch 1 vs 1 avec une meuf . Les graphiques sont jolie et c'est du Unreal tournament ... un bon jeux FPS style arcade comme resistance ! Il y a plusieurs type de modes comme Capture the Flag , Deathmatch , Teamdeath match etc. Je suis en PAUSE de 1 hrs et je prend la peine de poster quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant