Snip3r_Qc Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut tous le monde , apres une forte demande de mes impressions sur le jeux , sa ma donner envie de créé un topic pour parler du nouveau jeu qu'on vien de recevoir au pay de la neige : Le Canada Équipes Iron Guard Ronin Images Site officiel : Unreal Tournament 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ca s'appelle des images ca pas des impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors, C'est fluide ? Depuis que j'ai vu half life 2 sur ps3, je m'inquiète un peu pour les futur FPS tout beau tout neuf Il est comment le jeu ? On peut utiliser clavier/souris comme prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ca s'appelle des images ca pas des impressions ....va pleurer ailleur Je suis entrain de travailler decus ( LE TOPIC ) et pour l'instant j'ai que jouer a ma Job en SD cettais degueux La j'ai des devoirs on est vendredi je ve vous dit sa se soir sans fautes Si vous me chercher je suis entrain dy jouer ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si vous me chercher je suis entrain dy jouer ....... Menteur Tu dis juste avant : "La j'ai des devoirs" Je dirai donc que tu fais tes devoirs Sinon, j'attends tes impressions pour donner des infos sur fluidité,gameplay, beauté etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je le dis et je le confirme (remy sera d'accord avec moi) Sniper est un FAKE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ....va pleurer ailleur deja je pleure pas et deux si tu as envie de creer un topic impressions du jeu, fais le quand tu as ces impressions et pas en foutant des images on a tous le net pour ca. Et si tu joues je vois pas ce que tu fous la a repondre. De plus si tu peux repondre t'aurais au moins faire 2 3 lignes sur des trucs interessants. Aller va faire tes devoirs gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je le dis et je le confirme (remy sera d'accord avec moi) Sniper est un FAKE !!! je le concois egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 si vous voulais des info voila un lien PS3Gen.fr | Unreal Tournament 3: Vidéos de gameplay sur PS3 | Sur, Version, Les, Gameplay, Dans @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 sa ma donner envie de créé un topic pour parler du nouveau jeu qu'on vien de recevoir au pay de la neige : Le Canada Ah! D'après ce que tu me disais UT3 sortait le 05/12/2007 ...enfin "chez vous"... (cf page 244 du topic playstation store ), j'pensais que t'avais eu largement le temps de le tester! Good game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant