Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Donc tu mets simplement un "XXXX.DOL" et il se lance via le gecko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Non, tu dois utiliser le Sdload et un ARMax, tu trouveras le tuto sur nintendomax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Donc en gros, le truc ne sert pas à grand chose,juste à pouvoir lancer les .dol qu'on aurait placé sur la carte mémoire SD Gecko, mais pour ça faut déja une GC capable de lancer des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Donc il faut encore un autre objet... Mince... Et si on met une puce genre "Xeno GC", ça peut aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCM Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 et il n'y aurai pas moyen de lancer un .dol qe avec un Gecko SD sans action replay ? si non on fait comment pour connaitre la compatibilité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 faut déja une GC capable de lancer des backups. Apparemment non Pour le lancer c'est simple, sans puce il te faut, au choix: -un adaptateur réseau et Phantasy star online 1&2 -un adaptateur SD pour gamecube, officiel ou non (tel que le gecko) et un Action Replay Max compatible avec SDload -un Max Drive Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant