Aller au contenu

Lancement d'image via SDCard


NCM

Messages recommandés

Aeternam ,j'ai entendu dire que le potentiomètre se dérèglait avec le temps sensiblement ,tu devrais essayer le rerégler.

 

je le sais

le truc c'est que mon potar est bien régler ;)

 

y a 9 mois quand je bidouillé, mes jeux originaux avec des DRE parfois avec le réglage que j'ai appliquer ça ne le faisait plus et mes backup passait sans avoir de DRE avant un moment 15,20 min mais ça pouvait durer assez souvent plus d'une heure

 

9 mois plus tard aujourdui ,je pensais que ma cube s'était en quelque sorte affaiblit (c'est un risque à prendre quand on touche le potentiomètre, il parait ^^)

et bien elle marche comme à l'époque ou je les acheter en ce moment je me fais zelda wind waker original je joue plusieure heure parfois j'entend le lecteur faire le bruit comme s'il allait me mettre un DRE mais finallement non :fou:

quant à mes backup ceux graver y a 9 mois comme ,je les déjà dit, ils passent bien quoique j'y ai pas jouer plus de quelque minutes...

 

donc pour moi le potard est bien régler le retoucher ne servirait qu'à foutre le boxon et me faire iech à le remettre et puis vaut mieux éviter de trop y toucher si alternative il y a :jap:

 

 

 

 

sa me suprend les commentaires...

bitonio je pensais que tu t'y connaissait grandement en bidouille sur cette console :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais

le truc c'est que mon potar est bien régler ;)

 

y a 9 mois quand je bidouillé, mes jeux originaux avec des DRE parfois avec le réglage que j'ai appliquer ça ne le faisait plus et mes backup passait sans avoir de DRE avant un moment 15,20 min mais ça pouvait durer assez souvent plus d'une heure

 

9 mois plus tard aujourdui ,je pensais que ma cube s'était en quelque sorte affaiblit (c'est un risque à prendre quand on touche le potentiomètre, il parait ^^)

et bien elle marche comme à l'époque ou je les acheter en ce moment je me fais zelda wind waker original je joue plusieure heure parfois j'entend le lecteur faire le bruit comme s'il allait me mettre un DRE mais finallement non :fou:

quant à mes backup ceux graver y a 9 mois comme ,je les déjà dit, ils passent bien quoique j'y ai pas jouer plus de quelque minutes...

 

donc pour moi le potard est bien régler le retoucher ne servirait qu'à foutre le boxon et me faire iech à le remettre et puis vaut mieux éviter de trop y toucher si alternative il y a :jap:

 

 

 

 

sa me suprend les commentaires...

bitonio je pensais que tu t'y connaissait grandement en bidouille sur cette console :hein:

Je suis plus Hardware que software! ;)

 

Pour tes histoires de lecture

 

faut pas non plus oublié que les lentilles ça se salit tout simplement!

 

Toucher au potentiomètre n'est pas franchement risqué, c'est juste un "ajustement" si c'était risqué, ils ne l'auraient pas mis là!

 

A part ça, on peut également faire du sur mesure avec le bloc laser, en retouchant les "torx"

 

On peut aller très loins pour avoir une lecture parfaite!

 

Il faut savoir qu'il y a une très grande différence de "reflexion" de signal entre un original et un gravé

 

Donc, à l'usine, ils règlent un peu près le truc et paff ciao...

 

 

Ma question est, qu'est-ce qu'un DOL?

 

c'est comme le DRE, c'est un terme que j'ai découvert sur la GC, ailleurs je n'ai jamais vu personne s'en servir!

 

ça doit faire "in" d'utiliser des termes, je pense... :lol:

 

C'est comme RIPPER un jeu et RIPPER un DVD, c'est le même mot, mais ça ne veut pas du tout dire la même chose!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le .DOL est un executable gamecube, c'est un .elf renommé en .dol si tu préfères.

 

Pour le lancer c'est simple, sans puce il te faut, au choix:

-un adaptateur réseau et Phantasy star online 1&2

-un adaptateur SD pour gamecube, officiel ou non (tel que le gecko) et un Action Replay Max compatible avec SDload

-un Max Drive Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...