Aller au contenu

Lancement d'image via SDCard


NCM

Messages recommandés

Desolée mais je suis un peu long a comprendre :zzz: :lol:

alors j'ai écris:

Citation:

Nécessaire:

- Une Gamecube/ Wii

et un ou plus des objets suivants

- PSO+BBA (Gamecube seulement)

- Action Replay + SD CARD

- SD Media Launcher

- Puce

t'as juste besoin d'un seul de ces objets ;)

Mais tu peux tous les prendre aussi pour être sur :bedo:

 

Citation:

d'ailleurs, c'est quoi le SD media launcher ?

c'est le sdloader crée par Costis (qui nécessite un action replay + adaptateur sd+ sdcard) repackagé par datel pour se faire du pognon.

Mais il ne fonctionne plus sur une wii ac firmware >3.0 car nintendo a bloqué le disque, datel a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle version compatible :)

Vous êtes entrain de dire que l'on peut lancer sur une GC et une WII non pucée, une sauvegardes de jeux GC installer sur une SD ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1=Lancer le .dol de la manière dont vous voulez

2=Insérer la carte SD dans le slot B

3=Sélectionner un fichier et jouer!

 

 

 

quelqu'un pourrait m'expliquer ça

 

1_lancer le .dol comme on veut c'est à dire ?

 

 

 

2_la carte sd sert à quoi ,j'ai vu qu'il y en avait en toute taille donc en faite on installe ce qu'il faut à l'intérieur et icompris l'image du jeu donc faut un sd card de plus de 1,50go , vu ce qui est dit en point 3, le fichier image est donc sur la sdcard ? :heu:

 

aussi pour l'instalation

la sdcard brancher sur le sdgeko MET@SHOP

 

 

 

je possède la gamecube et la puce xeno qui marche toujours aprés 9 mois...

parcontre les backup fait récemment ne veulent pas passer.

j'ai bouziller plusieurs gravure sous nero, clone dvd , img burn ,alcohol bien ça veut pas :/

le potentiometre est bien régler puisque comme je l'avais régler pour les backup fait y a 9 mois, fonctionne toujours donc j'imagine que je dois toucher au potard chose que je veux éviter...

du coup ça me serait bien utile cette technique...

 

avec mes remerciement à ceux qui ont bossés dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien à ce que j'ai expliqué plus haut...

 

Avec la nouvelle loi, dont on a beaucoup parlé pour les linkers,

 

tout est interdit du moment qu'on coutourne une protection...

 

Désolé d'embêter le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entrain de dire que l'on peut lancer sur une GC et une WII non pucée, une sauvegardes de jeux GC installer sur une SD ?

oui

 

1_lancer le .dol comme on veut c'est à dire ?

y'a plein de façons...

- créer un dvd de lancement contenant le .dol (nécessite de lancer un dvd au boot)

- le lancer via sdload (nécessite de lancer un dvd au boot)

- si t'as une puce comme viper ou qoob, flasher le dol ds leur mémoire embarquée et le lancer depuis le menu de la puce.

- passer par la méthode phantasy star + adaptateur broadband

 

bref pour celui qui a des problèmes de lecture, le top çà reste une viper/qoob pro

 

 

Et y'a le usbgecko qui devait sortir début décembre...

Release Date? - Gecko Forums - video game console development forums

 

Ou bien encore le tant attendu "DVD Emulator"

Codenamed DVD-Emulator v1.1 Pre-Release Discussion Thread - TehSkeen.com

 

Mais toujours pas d'infos... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Bitonio...Tu veut qu'on ferme le forum tout entier de Metagames, car si on regarde bien, y'a pas beaucoup de posts qui parlent de homebrews...Et puis cette solution est tres interesante, va voir la section Dreamcast pour comprendre le probleme que risque de rencontrer les joueur de GC dans quelques année.

NB: c'et pas un coup de gueule contre toi car posseder un jeu c'est faire vivre une "console" et pas seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Bitonio...Tu veut qu'on ferme le forum tout entier de Metagames, car si on regarde bien, y'a pas beaucoup de posts qui parlent de homebrews...Et puis cette solution est tres interesante, va voir la section Dreamcast pour comprendre le probleme que risque de rencontrer les joueur de GC dans quelques année.

NB: c'et pas un coup de gueule contre toi car posseder un jeu c'est faire vivre une "console" et pas seulement...

Mon but n'est pas la provoc

 

mais qu'une fois pour toute on fasse précisèment une liste de ce que l'on peut dire, de ce que l'on ne peut pas dire...

 

Car maintenant, copie de sauvegarde, terme utilisé à l'époque, quand c'était encore légal de dire cela!

 

Allez lire les 2 articles de loi que j'ai mis en lien dans le topic sur la loi anti-copie suisse

 

c'est le flou total et moi-même, je n'y comprends pas grand chose!

 

Ce serait bien, d'ailleurs, d'avoir également les articles de loi français à ce sujet

 

Et de définir clairement ce que l'on a encore le droit de faire ou pas!

 

 

En suisse, ils ont dit que l'on avait le droit de faire une copie de sauvegarde pour soi = okay

 

Mais maintenant ils disent que toute personne proposant, vendant, etc.. Un système, un programme, un machine, permettant de contourner une protection, serait punissable de 1an de prison! :fou:

 

Donc en gros celui qui copie à le droit de le faire, mais on a pas le droit de l'aider?!

 

Pour le net, on a le droit legal de télécharger du contenu, mais pas le droit de le proposer, donc si on utilise EMULE, ben en même temps que l'on télécharge, on propose en même ce que l'on est entrain de télécharger, donc = illegal!

 

Hier, j'ai copié des films DVD, à l'écran de shrink, c'était indiqué "non protégé", cela veut dire que ceux-là, je peux les copier à gogo?! :pff:

 

 

Je sais que je fais un peu la morale sur ce coup, mais c'est pour le bien de tous, dans le sens où il est important de savoir où on met les pieds, ce que l'on a le droit de faire et surtout savoir se défendre, le jour où l'on pourrait être attaqué (justice, police, interrogatoire, etc...)

 

 

A part ça, moi aussi ça m'interresse cette astuce pour GC, mais je ne sais même pas ce que veulent dire la plupart des termes employé dans la présentation qui est faite sur le portail de metagames, au sujet de cette astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...