Aller au contenu

[FAQ] Les nouveaux venez ici (les habitués aussi)


stseiya

Messages recommandés

un petit UP car je crois qu'il y a des couillons qu'ont toujours pas compris

 

mrd j'ai pas vu, je file voir ^^

 

mouarf je vien de lire, j'adore, dommage qu'il soit déjà locké j'ai même pas pu participer -_-

 

par contre, pkoi le post de bito a été locké??? O_o, certe c'est purement rêveur, mais au contraire, c'est bô dans ce monde de boulay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, pkoi le post de bito a été locké?

je croyais que vous en aviez marre des topics sur les puces...

 

certe c'est purement rêveur, mais au contraire, c'est bô dans ce monde de boulay

les réponses c'était "piratage des jeux VC", "lancer les zisos depuis usb, hdd" ah oui c'est bô pour des gens qui se pleignent déjà des puces existantes :x

 

sinon ouais moi aussi j'en ai marre des boulets (en particulier les possesseurs de wiikey, ils ont vraiment du mal ceux là :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réponses c'était "piratage des jeux VC", "lancer les zisos depuis usb, hdd" ah oui c'est bô pour des gens qui se pleignent déjà des puces existantes :x

Effectivement, a trop rêver, j'ai rien remarqué ^^

 

sinon ouais moi aussi j'en ai marre des boulets (en particulier les possesseurs de wiikey, ils ont vraiment du mal ceux là :D)

mais euh, j'en ai une môa aussi

 

[mode boulay]

"o lamy,kesta cont' les wykai ?"

[/mode boulay]

 

soit gentils avec les possesseurs de wiikey, je te rappel que l'on a tous une collection de boulay, alors on pourrait tous les laché ^^ ('tention chuis armé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a topic sur les puces et topic sur les puces

 

moi, j'aimerais participer à la conception d'un produit, est-ce que c'est une mauvaise idée?

 

Robocop aime bien s'investir dans des projets

 

et quel serait un plus beau projet que celui de créer "LA PUCE" au top pour Wii?

 

facile à monter, avec un max de fonction

 

J'ai bien dit que je m'en fouttais des copies de jeux, je voudrais une console PAL qui accèpte sans souci les jeux NTSC

 

et dans ce sens, on sait que ça devrait pouvoir se faire sans problème (NTSC -> PAL = OKAY, PAL -> NTSC = piti problème de baisse d'horloge)

 

Le disque dur, serait un plus, qui n'aime pas avoir un temps d'accès réduit et un lecteur totalement silencieux?!

 

Avoir ces roms pour les Emulateurs, les "OLDIES" à jouer sur une seule console...

Les démos jouables, etc...

 

Enfin, je rêvais et on m'a cassé mon rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains connaissant déjà la bete n'arrivent pas à faire de prouesses techniques...

Toi qui sort de nul part tu penses créer LA révolution ?

Bon courage :lol:

 

Je vois en plus que tu viens faire du hors sujet, une fois de plus !

Cette fois, le comble, tu viens le faire dans un topic de RAS le bol !

Je me demande ce que tu fais encore par ici, tu peux remercier les modos qui sont indulgants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial quand même, nous sommes les utilisateurs, nous voudrions certaines fonctions, certaines conceptions, et donc, si nous ne nous exprimons pas, rien ne se fera jamais en prenant en compte nos désirs...

 

Au final, c'est quand même nous qui les payons ces puces, non?!

 

Enfin, tant que les gens se jetterons sur le premier truc venu, histoire de ne plus avoir à payer les jeux et uniquement pour cette raison, ben forcèment, y'a pas de raison de faire évoluer quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...