Aller au contenu

[FAQ] Les nouveaux venez ici (les habitués aussi)


stseiya

Messages recommandés

...ne t'inquiète pas on est pas méchant :lol:

 

Pas trop en tout cas :grr::grr: :D

 

Je joke bien sur. A croire que ton topic marche hein, car comme tu dis, pas de nouveau topic quelle puce est la meilleure ou autre, très étonnant xD. stseiya aurait il trouvé LA technique de modération ultime? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahah je suis sur la liste !! *gars un peu a la traine a force d'engeuler les noob*

 

c'est cool merci :)

 

qq remarques:

- il est vrai que les 1er post devrai êtres continuellement maj (moi aussi j'ai du en laisser tomber chuis sur :pff:)

- recherche sur 3 caractères !! (sauf que NDS,PSP,... ca compte "presque" pas, suffit de selectionner le forum en question :P)

- je suis d'accord, perso quand ya 40 pages, j'en li 20, puis je reprend a partir des 5 dernieres pages :P

 

/!\

il y a une difference entre le gars qui se pose une ou deux questions qu'il ne trouve pas après des recherches.

et le gars qui pose "toutes" les questions de A a Z.

 

ps: je trouve que quelqu'un a été visé avec le coup des piles wiimote, c'est pas bien :non: (en fait si :lol:)

 

ps2: je prefere engeuler quelqu'u des le debut, que subir 15 posts inutile et l'engeuler au 16eme...

 

ps3: personne n'est parfait

 

ps4: je regrete de pas avoir lu ce post avant :triste:

touusss des connars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tous cas je suis super content du forum et des moderateurs car c vrai que vous faites tout pour que ca fonctionne je me suis lancer dans la wii avant je fesais pour la nds,psp,et xbox360 et a chaque fois que je suivais un topic de xxxxx personne ca marchait a cent pour cent ya meme un moderateur du forum il se reconaitra qui est venu chez moi installer la d2ckey pour ma wii et depuis je dis bien tous les jeux fonctionnent juste un mot FELICITATION A VOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas à toi de dire ce qu'il y'a à faire ou non...

 

He oui, je suis un enfoiré, mais un enfoiré qui s'est pris et se prend encore la tête pour créer des topics utiles pour éviter ce genre de questions connes posées, qui répond toujours et encore aux memes questions posées XXXX fois, mais sache que des enfoirés comme moi il y en a plein le forum comme DBZ, Yoshee, King72, Timor, K-Mizol, lillyputh, enigmatiqk et j'en passe qui créé des topics incroyables et qui évitent de perdre leur sang froid pour répondre encore et toujours aux memes questions

 

nah ! :fuck:

 

j'ai juste exprimé ma pensée par rapport à ce post et au message qu'il transmet (c'est bô comme phrase :wahou:)

 

a toi de voir ce que tu veu faire quand tu post, mais sache qu'il y a une horde d'enfoirés pas loin a chaque fois que tu postera :lol::lol::lol:

 

la seule chose à dire c'est reflechissez avant de poster, normalement ca devrai déjà limiter le nombre de sujets inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive apres tout le monde moi :lol:

Mais je suis un peu débordé en ce moment !

Je suis fier d'etre du coté des méchants :D

 

Maintenant, j'ai lu le topic !

Certains se plaignent qu'avec la fonction Recherche, ils ne trouvent rien...

Faut apprendre à chercher alors ;)

 

Le forum ne devient pas un forum convivial et cultivant.

Il devient un lieu ou les gens souhaitent se faire assister tout le temps...

Il faut etre un minimum autonome dans la vie ;)

 

J'ai fait l'acquisition il y a pas de temps d'une Playstation 3

Vous pouvez regarder dans la section, je participe déjà...

Et sans poser de questions "betes", puisque pour cela, la fonction Recherche était fonctionnelle !

 

Bougez vous un peu le cul !

Quand on voit en première page parfois 3 voir 4 messages se rapportant à la meme chose, ne me faites pas croire que vous avez cherché un minimum...

Vous passerez encore plus pour un boulaÿ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais revoir la conception de ma FAQ (la vrai de vrai pas celle là lol) pour que des liens soit redirigés un peu a la manière de bowser pour les topic important

 

et mario, ou toad, tu les a zappé? :fou:

 

ok ========> []

 

J'ai fait l'acquisition il y a pas de temps d'une Playstation 3

Vous pouvez regarder dans la section, je participe déjà...

Et sans poser de questions "betes", puisque pour cela, la fonction Recherche était fonctionnelle !

 

moi je l'ai mais pas encore deballé , alors bon .... patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...