Aller au contenu

[mod] sega saturn pure white


bossmen

Messages recommandés

Là je vais me faire une NES avec la coque supérieure rouge, l'inferieure blanche. Et sur le dessus de la coque supérieure je vais mettre des sortes de pierres plastiques brillantes pour représenter la tête de Mario ou juste la casquette de Mario de profil! Bref faut que je vois.

 

Ensuite je ferais celle avec la coque noir et le néon bleu pour faire la tete de Mario de Profil. Si c'est pas trop complexe à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le schéma n'est pas du tout compliqué, les soudures pareil. y'a même moyen de souder en fils volants sans support.

 

je vais essayer de te faire un croquis vite fait là sans avoir de nes dispo ou autre...

 

demain t'auras des tofs pour savoir où souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouillle ! mais t'as fait quoi ?

 

 

moi sur la peinture plastique je mets de l'apret pour automibile. ça tient mieux.

m'enfin je parle de ça, ça date de mon époque tuning pc !

 

un conseil: prend du papier de verre à l'eau genre P600 et ponce doucement pour garder une surface bien plane.

 

tu vas y passer du temps mais faut garder à tout pris une surface propre.

 

la papier de verre à l'eau est souvent noire, s'utilise dans de l'eau avec une cale pour bien frotter à plat ;)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfait j'ai utilisé une bombe de peinture de marque dolphin (:smokey: sa vous rappelles pas un certains projet :smokey: )et comme il y en avais plus j'ai ete acheter une bombe d'une autre marque vu que dolphin a du couler ( putain sa c'est du jeu de mot .... :lol: ) et les 2 peintures bah elles se sont fait la guerre et voila elles se sont pas aimer et sa fait ça :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja eu sa avec ma snes ... mon pere l'as jeter quand sa a fait sa .

 

je dormais , je me eve et il m'as dit : j'ai passé la 3eme couche a ta console aufait

moi etonné : ah bon bah merci p'pa :o

lui : oui mais sa a fait des cloques de partotu alors je l'ai jeter

moi : QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII ?

 

la fin d'une snes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...