mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 oui, reste les leds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Donc moi qui pensais mettre un néon sur une NES c'est mort ? Comment faire sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 lol, mais non chui nul ! on en avait parlé ! y'a du 10V alternatif dans la nes... je t'avais dit que y'avais qu'un ptit montage à faire ! mais j'ai pas eut le temps de le faire... enfin j'ai oublié surtout donc oui un néon devrais y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Oki ^^! Donc j'attend ton soutien ^^! J'espere que c'est pas trop compliqué à réaliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 moi je suis plus attiré par les leds que par le néon ^^ mais si tu fesais un petit shéma de " ou qui faut se brancher pour chopper le jus " sa serait sympa mon mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Sinon j'avais vu un truc pour alimenter le neon mais ça couté genre 25E je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 lol, non mais y'en a pour 4€ grand max de ce montage lol ... les deux même d'ailleurs (et encore pour les leds si la nes tire pas trop sur le régulateur on pourrait économiser en prennant sur le 5v pour les leds faites moi penser à vous faire ça dimanche si j'ai le temps sinon ça sera repoussé d'une semaine vacance oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 on s'en fous de tes vacances ! ( jdéconne hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 c'est ça ou je te fait monter un truc qui mettra ta nes en orbite bon allez dodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Ok on patiente, de toutes façons j'attend de voir le montage pour voir si c'est pas trop difficile à faire... Sinon je me lance pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant