bossmen Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 une chose a dire .... 'foiré de veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 moi j'en ai une qui marche pas (qui sert de pièce on c'est jamais) est l'autre qui est vraiment toute cassé ( la coque) mais qui fonctionne a merveille! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ben de deux t'en fait une ... et la carcasse qui marche pas, tu la tune en toaster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 un grille pain nes , ta tranche de pain sors par le port cartouche ... la claaaaaaasse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Mdrrr quelle idée de fou ! Je veux !!! Mais je suppose que ce serait difficilement réalisable ( la coque devrait fondra à la longue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 si c'est faisable, faut juste une paroie en métal avant le plastique et de l'air. mon grille pain est comme ça alors bon ... pi j'avais fait un vidéo projecteur avec une lampe HQI (ça grimpe à 400°C !) et ben certes elle était ventilée, mais la chaleur faisait rougir le métal autour ! mais pas fondre le plastique derrière pi avec ça ton mod est "utile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 j'imagine bien, le grille pain du geek! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 salut salut les gars ^^ voila voila je m'ennuyais donc j'ai pris une nes pour me faire un mod pure white comme j'aime les faire donc j'ai pris des photos tout a l'heure et j'ai eu bien fait je penses je vais expliquer pourquoi ... il y a 2 trous dans le port manette pour acceuillir 2 del bleus , 2 trous en dessous pour faire un eclairage en dessous , un interupteur derriere pour allumer ou eteindre ces leds et une peinture blanc brillant jusque la ... tout vas bien or enfait juste apres avoir fait ces photos , j'ai passé la 3eme couche mais avec une autre peinture que celle que j'avais déja apppliquée pour la premiere et seconde couche ... donc plein de petites bulles se sont formées ..... ( merci au connard de vendeur qui m'as assuré que je cite " sa crains pas c'est les memes " ) donc va falloir poncer tout ou reprendre une autre coque d'une autre nes mais bon c'est un peu chiant quoi :/ donc MOD en stand by je voulais faire une petite surprise , ratée lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 je verrais bien deux néons bleus sous les ailettes avec une ptite surface polie entre deux pour uniformiser la lumière qui en sortirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 enfait je penses que le néon c'est mort , faut du 12 volts ... et je penses pas que la nes aprecierais une balaste de néon lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant