Aller au contenu

[mod] sega saturn pure white


bossmen

Messages recommandés

héhé moi j'aime bien ^^

 

finalement tu n'as pas mis la trainée ? et heu c'est pas mal le coup du POWER RESET mais je sais pas le reset il est bien collé ? on le vois un peu tordu ( ou alors je louche lol )

 

la peinture a pas de coulures , le blanc en bas tranches bien avec le bleu métalisé , fin moi j'aime bien ^^

 

( maintenant tu as plus qu'as modifier l'electronique dedans :P , tu ajoute 2 leds de chaque coin dans le capot quand tu l'ouvre tout est eclairé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas fait de trainée malheureusement, j'ai testé avec quelques truc mais c'est pas top donc j'ai préféré ne rien mettre à ce niveau là.

 

En effet l'étiquette du bouton Reset est moins bien mis que le bouton Power... Je m'en suis rendu compte trop tard... Sniff, m'enfin ça va quand même, c'est raisonnable.

 

Pour la pose de la peinture, je n'ai pas eu de coulure ou de grosse bavure! Le seul problème c'est la poussière... C'est chiant ça quand ça se pose sur la peinture qui n'est pas encore sèche ^^! M'enfin j'ai reussi à enlevé tout ça quand même!

 

Pour la modification de l'electronique... Heu là nan je m'arrète là lol! J'aurais bien voulu mettre une LED bleu à la place de la rouge mais je me suis dit que la rouge allait mieux enfin de compte, ça se marie bien avec le rouge du logo et des boutons Power et Reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un rouge métallisé comme le bleu ça aurait pû être sympa!!

 

ah mais je suis pas un lèche cul :bedo:

 

de manière générale je suis pas tuning consles donc bon ...

 

T'as bien raison de pas être un léche-cul, j'aime la franchise, t'aurais même pu dire que c'était moche si t'avais envie, ça ne me gène pas ^^!

 

Moi non plus je ne suis pas spécialement pour le tuning console car j'aime bien resté dans l'officiel! Mais vu que j'en ai 3, je me suis permis de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu une en loose de la part de la famille à ma chérie, ils me l'ont donné! Ensuite j'en ai chopper une en loose en foire à tout pour 5E et la dernière c'est le copain de ma soeur qui l'a trouvé à la poubelle, une belle NES qui clignote pas, comme neuve avec la boite et les cables et la notice, manque seulement le polystirène.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...