momo_ps2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut a tous je me premet de faire se post pour répertorier tous les homebrew dispo pour nos ps3 je pense que cela peut etre utile pour commencer je vous propose pubble - homebrew puzzle bobble game for PS3 SourceForge.net: Downloading ... si vous en connaissez d'autre poster je mettrais a jour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 jai pas trop compris ?? sa sert a quoi c fichier ?? vu ke lon peut pas lancer des hombrow ps3 comment on c si il marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Pubble! espérons que la liste va rapidement grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai fait un sacré bide avec se post merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est pas toi qui a fait un bide, c'est le développement, mais ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 disons que les homebrew seraient dispo directement sur le XMB ce serait moins un bide ensuite si tu cherches un peu, il y a déjà eu un poste il y a une paire de semaines avec pubble et un second jeu dont je ne me souviens plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 D'un autre coté le homebrew sur ps3 pour le moement ça vaut pas un cachou donc après l'intérêt de faire un regroupement de daubes... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant