Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bien raconté, j'adore ! Ca me fait un peu pensé a blair Witch, belle histoire en tout cas J'ai pensé à la même chose... Faut qu'ils y retournent avec des caméras, comme-ça, on pourra aussi en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tiens nous au courant lorsque vous retournerez en plein jour pour voir si l'escalier est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 perso, je ne crois pas au histoire de fantome. je pense que c'est plus spychologique que reel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Si tu n'envoies pas ce message à 1456 personnes, tu resteras seul et alcoolique toute ta vie ? Clodo powa :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'avous sa fouterais bien les boules.. Mais la corde, sa serais pas plutôt pour pouvoir monter au premier étage? vu qu'il y a pas d'escalier.. Pas loin de chez moi y'a carément un village abandonné, en pleine forêt aussi, pour ceux qui habitent dans l'Indre(36), sa s'appelle Oublaise. Je crois qu'il y a une espèce de secte, les Krishnas. La nuit sa doit être pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah c'est toi qui m'a réveillé hier soir? PS: j'avais fait pareil avec des potes en bretagne, dans une forêt mais c'était pour chercher des plants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah c'est toi qui m'a réveillé hier soir? PS: j'avais fait pareil avec des potes en bretagne, dans une forêt mais c'était pour chercher des plants... mdr le coup des plants... Sinon, tu m'a fait dresser des poils(j'ai pas dit lesquels) avec ton histoire. Essaie de filmer la prochaine fois. je veux la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 X-];1150223'] la je vois pas comment un mec peut avoir une maison visiblement habitable en plein milieu dune forêt surement une maison forestière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 la suite chef :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 hum, si la suite n'arrive pas c'est peut etre que........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant