pitivier062 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Sachant que la PS3 va en début d'année proposer la lecture des divx, ainsi que des fonctions permettant d'enregistrer des programmes télé sur le disque dur, je me suis dit "pourquoi ne pas changer le disque dur tout de suite pour être prêt" lol. Je sais que pas mal de sujets traîtent dejà de çà mais sachant que c'est un sujet à la mode, je me permets de regrouper toutes les infos sur ce topic. De ce fait, j'ai plusieurs questions? 1. Est-ce que le fait de changer le disque dur de la PS3 annule la garantie de la console? 2. La PS3 accepte t'elle toutes les tailles de disque dur ou y'a t'il un maxi à ne pas dépasser? 120, 240, 320go,.... 3. Quel est le nombre de tour/min du disque dur livré dans la console? Car je n'ai pas envie d'en prendre un plus lent, ni un plus rapide qui chaufferait forcément plus... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut pitivier062 ,tu aurais pu chercher un peut. 1.Non. 2.Oui ,tous les sata 2.5. 3.5400. Ciao ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 De plus j'ai lu qu'il était conseillé de garder un dd en 5400 tr et de le remplacer par un de taille minimum de 100 go... y a un tuto la dessus sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ATTENTION seuls les DD sata 2.5. fonctionnent avec la PS3! Alors n'achete pas le premier DD que tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 on pourra peut etre enregistrer sur un disque dur externe, tout comme les vidéos du store pour les divx ca fonctionnera à partir d'un disque dur externe, ca fonctionne déjà pour les autres formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitivier062 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ok mais je crois qu'il faut un disque dur USB formaté en FAT32. Mais est-ce que tous les disques durs USB sont compatibles? Par contre si je change le disque dur interne, comment puis je récupérer mes fichiers (démos, photos, démos, sauvegardes, mails,...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 prens un usb auto alimenté tu auras plus de giga et ca coutera moins cher. Et si un jour tu revends ta console tu auras tjrs ton hdd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Par contre si je change le disque dur interne, comment puis je récupérer mes fichiers (démos, photos, démos, sauvegardes, mails,...)? Avec le système de sauvegarde du disque dur de la PS3. Ca doit se trouver dans le menu, je sais plus trop où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitivier062 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Question que personne ne pose mais qui me semble importante: Concernant le disque dur interne, faut il qu'il soit formaté en NTFS ou en FAT32? Car j'aimerai en acheter un d'occas sur le net et le vendeur ne l'a jamais utilisé donc il ne sait pas si il est en NTFS ou FAT32.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bah de toute facon tu recrees une partition en fat32 au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés