Aller au contenu

Problème multi avec Mario Party DS + Supercard


Sc0ofield

Messages recommandés

Salutations.

 

Je poste à nouveau à propos de Mario Party NDS qui ne semble pas fonctionner en multi. Du moins avec le Super card mini SD en 1.84 et le jeu patché en 2.64...

 

La version originale quant à elle fonctionne en Wifi, sauf qu'il est bien peu pratique de trimballer plusieurs cartouches en voyage, surtout lorsqu'il s'agit DU jeu qu'il faut absolument avoir pr les voyages à plusieurs :)

 

Donc quelqu'un a t'il eu le même genre de problème? trouvé une solution ? Ou bien faut-il simplement attendre une éventuelle MAJ de Supercard?

 

Merci :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Je poste à nouveau à propos de Mario Party NDS qui ne semble pas fonctionner en multi. Du moins avec le Super card mini SD en 1.84 et le jeu patché en 2.64...

 

La version originale quant à elle fonctionne en Wifi, sauf qu'il est bien peu pratique de trimballer plusieurs cartouches en voyage, surtout lorsqu'il s'agit DU jeu qu'il faut absolument avoir pr les voyages à plusieurs :)

 

Donc quelqu'un a t'il eu le même genre de problème? trouvé une solution ? Ou bien faut-il simplement attendre une éventuelle MAJ de Supercard?

 

Merci :):jap:

 

[HS]

faut pas mettre de raison ou d'explication, sinon certains de traite de kevin :P

[/HS]

 

à mon avis, sauf exceptions, je dirais plutot qu'il plutot changer de linker...:triste:

 

anciens linker et wifi :non: (toujours sauf exceptions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Tous les autres jeux, même les plus récents, fonctionnent sans problème en WIFI. Donc je ne sais pas si on peut véritablement accuser le linker.

 

Peut-être faut'il préciser que ce n'est pas tout a fait le wifi qui ne marche pas, vu que le wifi ne fonctionne pas sur ce jeu. Le seul moyen de jouer en multi est de se connecter avec des joueurs proche de soi. C justement cette fonction là qui ne fonctionne pas.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Tous les autres jeux, même les plus récents, fonctionnent sans problème en WIFI. Donc je ne sais pas si on peut véritablement accuser le linker.

 

Peut-être faut'il préciser que ce n'est pas tout a fait le wifi qui ne marche pas, vu que le wifi ne fonctionne pas sur ce jeu. Le seul moyen de jouer en multi est de se connecter avec des joueurs proche de soi. C justement cette fonction là qui ne fonctionne pas.:fonsde:

 

rien compris -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations.

 

Je disais juste que sur ce jeu la connection CWF n'a pas été prévue par les développeurs.

 

Néanmoins il est possible, avec une seule cartouche, de jouer jusqu'à 4 joueurs, ac des joueurs proches :)

 

Et c'est justement cette fonction là qui ne fonctionne pas avec le supercard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations.

 

Je disais juste que sur ce jeu la connection CWF n'a pas été prévue par les développeurs.

 

Néanmoins il est possible, avec une seule cartouche, de jouer jusqu'à 4 joueurs, ac des joueurs proches :)

 

Et c'est justement cette fonction là qui ne fonctionne pas avec le supercard^^

 

problème d'utilisation des mots, tu associe le wifi au CWF, parce que quand tu joue juste en local, tu a du filaire? non ca reste toujours du wifi.

 

j'ai fait un autre post, le wifi NDS<>WII ne marche pas non plus (pas tous, mais la plupart des linkers), pourtant il n'est pas question de partage.

 

pur speculation, je pense que l'envoi de donnée n'est pas traité de la même manière que d'envoi d'information (je sous entend par donnée, map,saves,etc, et par information, la position du joueur, sa vie, son deplacement, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...