ALONSO45 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Allé tous sur Geux ,bandes d'ingras lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Super boulot Psykos sa fait plaisir de voir des gens qui s'investissent comme tu le fait sur le forum 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Wahoo ! Extra, tout le boulot que tu as dû donner En tout cas, ça ma permis d'être mieux informé sur cette console Merci beaucoup PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Il a encore des modifs mais boulot excellent ! Bisous mon PsyKos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Enorme, tout simplement. Si tu as besoin d'aide pour tout ce qui est graphisme et mise en page, je peux t'aider. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 A rajouter : - Utilisation (plus) détaillée de XBox Backup Creator Tu veux que je face le tuto ? c'était Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour ce book qui réunis toutes les info à savoir sur la bête. Sa va en aider plus d'un sa c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo, énorme le tuto, tout est dit sur la Xbox 360, propre, soigné, bien rédigé, super et pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Merci beaucoup pour tous ses compliements. Honnêtement ça me touche et me donne envie de continuer l'aventure. Ca me met la larme à l'oeil Toutes proposition de rajout ou d'aide est la bienvenue. N'hésitez pas à me contacter par MP ! Modifié le 3 mai 2010 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 merci beaucoup psykos c'est bien rédigé et tout y'a tout sur la console c'est super bien surtout pour aider à flasher par contre tu compte faire des ups dès que des nouveaux firmwares sortent ? et faire des tutos comment les installer et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant