Xeq Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 hier soir il y avait des carte 500pts. En rien de temps elles sont parties mais j'ai pu en chopper une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai enfin pu vider mes étoiles. m'en reste plus que 60 et les autres jeux que j'ai pas encore enregistré, je le ferai dès janvier 2008. Car là j'ai vraiment pris tous les jeux ki me plaisaient. Donc j'attend^^ Maintenant le truc ki saoule, c'est kya pas encore eu de mise à jour sur certains jeux nes et snes pour kils supportent le cable composant. Sans ces maj, on peut pas y jouer donc faites attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 salut bon je poste pour dire que j ai pu tester (Nights_Journey_of_Dreams) et que je ferai un teste pour la section wii dans les jour qui vient ok merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 OK merci Doudou2*! Sinon j'ai un bon message d'erreur maintenant quand je veux me connecter sur le club Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pourquoi c'est limité à un echange par jour?? Vraiment une bande de débiles mentaux chez Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pourquoi c'est limité à un echange par jour?? Vraiment une bande de débiles mentaux chez Nintendo... C'est pour en faire profiter un max de personnes, sinon une seul personne pourrait se gaver de points sans laisser de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est quoi cette histoire de stock, ce sont des echanges de monnaie virtuelle donc faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben Nintendo doit avoir un quota journalier de Wii Point à distribuer (du genre "il reste 200 codes pour ce nombre de Wii Point) et veulent en faire profiter tout le monde alors ils limitent le nombre de conversions par personne tout simplement. Lol pis en même je m'en fou ^^! C'est comme ça et pis c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Simple question, a présent on n'obtient plus de points en visitatn quotidiennement le site nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Faut croire que non... Beaucoup ont remarqué ce facheux problème, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant