cobra333 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 desoler d etre un newbie mais je n est eu ma console que samedi matin et je voulais savoir ou je pouvais avoir des etoile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 salut les gars sa va pour le retour de metagames ben aller j'ai une petit vidéo pour vous pas de sexe attention je le dit Wii Sex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Mais MDr quand meme la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 a ouais ça date cete video, mais elle est trop marrante lol il a une vraie tete de debile le gars parcontre la nana je la laisserai volontiers jouer avec ma wiimote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il y a une NDS Lite collector Zelda + le jeu sur le site pour 30 000 points! Là je viens de prendre la casquette Nintendo pour 2000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCGGRZ515G Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi, j'offre 1 R4 neuf à celui qui me file 8000 point vip (pour avoir la ds zelda, il me manque 8000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il y a une NDS Lite collector Zelda + le jeu sur le site pour 30 000 points! :love:qui serait assez généreux pour me donner les 25000 points qu'il me manque ??? :cry::cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Lol moi j'ai pas de regret mon maximum de point est de 17 500 point environ donc j'aurais jamais pu l'avoir... Mais au moins avec cet article on peut s'attendre à du lourd maintenant!!! Et dès maintenant je crois que je vais economiser mes points ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 sa métonerai qu'ils mettent des wii!!!! en tout cas des wii black sa serait troop bon!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Lol je ne pense pas à des Wii ^^, j'imagine même pas le nombre de points qu'il faudrait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant