MickeyBlue Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon ben me reste plus qu'a acheter cet Memor32 pour moins me prendre la tête alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tu appuie sur le bouton du tiroir excuse moi Apocalypse59 changer de jeu sur le HDD. tu joues à un jeu du HDD et tu veux changer de jeu toujours sur le HDD. si j'appuie bref sur power (au dessus ejection) chez moi cela eteint quand meme la console tu peut me dire brievement les utilitées de ulaunch et hdlkit11 ? pour hdloader elf il n'y a que play, install, rename avec cette applicatif ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Il me semble que tu ne peu pas revenir au menu sans redémarré la console avec un hdloader (mais je suis pas sur, j'ai jamais utilisé ce genre de truc donc je peu pas trop t'aider a ce sujet ^^) Attend que quelqu'un d'autre confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Il me semble que tu ne peu pas revenir au menu sans redémarré la console avec un hdloader (mais je suis pas sur, j'ai jamais utilisé ce genre de truc donc je peu pas trop t'aider a ce sujet ^^) Attend que quelqu'un d'autre confirme ^^ Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour si c'est confirmé en tout cas merci dans le zip lanuch elf, il y a keyboard, francais etc... j'en fait quoi SVP ? quelqu'un connait un tuto sur ulaunch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut tout le monde je viens de recevoir ma memory32 ce matin , j'ai une PS2 V5 et j essai sans reussite de lancer le mode dev 1 par contre le mode DEV 3 en usbfonctionne parfaitement. Pensez vous que cela peut venir de ma puce ?? une vielle neo matrix ou truc du genre qui ne genere aucun dev mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 mon probleme à l'air résolut , en passant en fw 1.2 du memento alors qu'il marchait moin bien soit disant. j'ai eu des sueurs froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Le firmware 1.2 marche moins bien au niveau compatibilité des jeux. Mais le mode Dev1 du firmware 1.1 ne marche pas sur certain modele de ps2... Il faut choisir ^^ pour goundroune, va prendre le ulanchelf fait par hackchip que j'ai mis dans le tuto de la memor, il fonctionne niquel sans rien a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 merci vous m'etez quel logicel en boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius_aleena Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Désolé de vous polluer avec mon message de newbie mais si je lis le site MementoTeam, concernant la prochaine version V1.3 " HDD and USB-HDD support to enable boot of "unpatched" game ISO files from HDD and USB-HDD!" Ma question est donc simple : est ce que ca voudra dire que j e pourrais brancher mon HDD Externe sur le port USB de la PS2 (je precise que j'ai pas d'adaptateur reseau pour brancher un HDD) Je sens que la reponse sera non mais je pose la question. A ce jour l'adaptateur reseau est obligatoire pour lire les HDD sur PS2 ? Pas moyen de lire via le connecteur usb ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant