Aller au contenu

PS2 & memor32 - sans puce & sans faille


goundroune

Messages recommandés

C'est juste que je suis débordé en ce moment (déménagement :bedo:)

 

Mais sa fait plaisir de voir qu'il est autant attendu (vive la pression ^^)

 

EDIT: chose promise, chose due: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-la-memor32-et-le-memento-95946.html

 

Étant donner que je ne suis pas là aujourd'hui, et qu'apparemment il était très attendu, je l'ai poster de suite. dokho999 je n'ai pas eu le temps d'ajouter tes photo de l'installation sous dos ainsi que du formatage de la Memor, j'espère que tu ne m'en veux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ca y est j'ai recu la fameuse memor32 :love:

 

j'ai essayé avec un jeu et cela fonctionne nickel

 

par contre lors du patchage de certain jeu comme GT4, message "erreur in iso format partition descriptor not found"

j'utilise ultraiso ??

 

serait il possible egalement de connaitre les differentes utilités de ulaunch ?

et de hdlkit11 ?

 

super le tuto, il m'a bien aidé :drink:;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS2 (Bleu) SCPH-50004 est ce que vous croyez que je pourrait faire en faire quelque chose de bien? avec un simple Stick USB, parce que j'avoue j'ai beau lire les tuto qui sont bien fait mais j'ai frenchement du mal, autant sur PSP et DS c'est facile mais sur PS2 la je bloque:snif:

 

C'est pas compliqué du tout, si tu as la memor32, tu suis le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/l...nto-95946.html qui est trés clair. Pour utiliser le stick USB il faut utiliser le mode DEV3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué du tout, si tu as la memor32, tu suis le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/l...nto-95946.html qui est trés clair. Pour utiliser le stick USB il faut utiliser le mode DEV3.

 

Ben j'ai pas de Memor32, mais j'ai une carte memoire normal et un stick USB et aussi un disque dure maxtor mais je n'ai pas l'adaptateur reseaux,et j'ai vu ce topic mais frenchement je suis larguer, une petite aide svp, merci d'avance.

mais en regardant bien je croix que c'est griller pour faire quoi que ce soit avec ma PS2 avec si peut de matos :snif: ou bien si quelqu'un voudrez bien m'aidez a installez tout ce qu'il me faut en Belgique dans le Hainault. merci encore d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour utiliser ton disque dur il te faut obligatoirement un adaptateur reseau ;)

regarde sur ebay Etat-Unis tu peut en trouver pour 40€ fdpin :bedo:

 

j'ai egalement essayer avec 2 clé USB (128MB & 4Go) et aucune ne passais :cry:

 

j'ai donc acheter une memor32 et cela fonctionne a merveille et tres simple de mise en service et en plus tu as 32MB d'espace dispo.

 

voila :spookie: :bnc: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...