Apocalypse59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu peu brancher un HDD via le port USB. Le seul problème c'est que sur la ps2 c'est du USB1. Du coup la vitesse est assez lente, les cinématiques peuvent saccadé et les temps de chargement sont plus long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour à tous j'ai une ps2 qui ne dispose pas de lentille donc je pense à prendre une carte memoire memento par consequant je pose la question est ce qu'elle est capable de lancer un elf sans avoir besoin d'un dvd de jeux patché merci pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius_aleena Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu peu brancher un HDD via le port USB. Le seul problème c'est que sur la ps2 c'est du USB1. Du coup la vitesse est assez lente, les cinématiques peuvent saccadé et les temps de chargement sont plus long !! Ok merci de ta reponse, je pensais que c'etait impossible sans adaptateur reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 De rien elhossaini oui elle lance n'importe quel ELF sans avoir besoin de dvd ou de cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci bien pour ta reponse on dirrait que ma console pourras avoir une autre vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bonsoir, j'ai testé plusieurs jeu et voila ... GT4 demarre je vois un message Sony et puis plus rien ecran noir et console bloqué ; appuie long sur power pour l'eteindre. auriez une petite astuce ? est il possible de convertir un jeu jap sous titré fr ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 quel firmware utilises-tu ? si c'est le 1.2 alors essaye avec le 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour, oui c'est le 1.2e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 alors passe en 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ecran tout noir sur la PS2 avec 1.1 aucun logo memento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant