Aller au contenu

PS2 & memor32 - sans puce & sans faille


goundroune

Messages recommandés

bonsoir à tous,

 

j'ai cherché un peu partout un tuto ou des infos afin de lancer des copies de jeux d'un HDD avec pour seul accessoire la memor32

 

mais en vain !!

 

alors voila ...

j'ai une PS2 sans puce, sans faille, aucun CD commerciale HDloader - HDadvance - swap magic, par contre j'ai l'adaptateur et un disque dur maxtor.

 

j'ai commandé ma memor32 et elle devrait arriver demain ; alors en attendant j'ai formaté mon disque avec winhiip en hdloader 28bits et full.

 

Il est reconnu PS2 mais à garder les données d'avant le formatage ; bizarre non ?

 

sinon j'ai DL launchELF - freeHDloader CD et ELF - mementoFW_11 - memor32_SGMv11

 

j'aurais grand besoin de votre aide afin de lancer des jeux iso à partir du disque dur.

 

que dois je installer et comment l'installer sur le HDD et sur la memor32 ?

 

merci de m'aider

ainsi que les autres personnes dans le meme cas que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au moins sa polue pas le topic avec une question qu'on a deja répondu plusieurs fois.. la le sujet sera éliminé vite fait ;)

 

slt

si tu as une clé usb crée un dossier "BOOT" a la racine, puis dedans tu met ton elf du hdloader en le renomant en BOOT.ELF

 

quand tu demarera ta console avec la clé usb branché tu reste appuyer sur R1

et ca lancera ton hdloader

 

Faux. R1 tout seul c'est pour le mode dev1, avec une clé USB c'est le mode dev3 et c'est R1+BAS ;)

 

Sinon tu peu aussi installer les elf directement sur la memor(mode dev1) grace au savegame manager, c'est prévu dans le tuto donc je vais pas me répété 10 fois ^^

 

J'attends de voir ce qu'a fait dokho999 pour voir si il y a des choses a ajouté au mien et je le post de suite. si tout va bien aujourd'hui ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci de m'avoir repondu

 

j'ai preferé faire un nouveau topic car dans l'autre, un debutant comme moi ne comprend plus rien meme en relisant 2 ou 3 fois ..

 

sinon j'ai pris hdloader.elf_3.6.2 , sur clé USB j'ai créé dossier boot et dedans j'ai mis FREE-HDLOADER-362-PAL.ELF que j'ai renomer en boot.elf

en faisant R1+bas (de la croix) je ne boot jamais sur la clé USB.

 

que faire ??

 

derniere ligne droite pour le tuto, alors bon courage !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai preferé faire un nouveau topic car dans l'autre, un debutant comme moi ne comprend plus rien meme en relisant 2 ou 3 fois ..

On est tous des débutants avec la memor32

 

Il ne faut que des images d'installation et des liens et ça devrait permettre à n'importe qui de s'en servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci de m'avoir repondu

 

j'ai preferé faire un nouveau topic car dans l'autre, un debutant comme moi ne comprend plus rien meme en relisant 2 ou 3 fois ..

 

sinon j'ai pris hdloader.elf_3.6.2 , sur clé USB j'ai créé dossier boot et dedans j'ai mis FREE-HDLOADER-362-PAL.ELF que j'ai renomer en boot.elf

en faisant R1+bas (de la croix) je ne boot jamais sur la clé USB.

 

que faire ??

 

derniere ligne droite pour le tuto, alors bon courage !!

 

merci

 

Si tu as une autre clé USB, essayes avec une autre. J'ai remarqué que ça marchait mieux avec une clé de petite taille, genre 128Mo plutôt qu'avec une clé de 1Go. Personnellement, le HDLoader je l'ai mis sur la memor32 (BOOT\BOOT.ELF -> R1 en mode DEV1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

tous debutant ...

tous debutant ; il faut le dire vite ; certain moins que d'autres quand meme ... :rox:

 

j'ai essayé avec 4GB et 128MB , et pareil ; le temoin d'activité des clés n'est meme pas allumé !! :fou:

 

pour la memor32 elle se fait attendre; sans doute demain enfin j'espere ; depuis dimanche soir quand meme ...

 

merci

 

NB:

et bien vivement le tuto :bnc::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...