Amethyste Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir, je suis toujours a la recherche d'une PS3 60GB ou d'un pack plus interessant que ceux proposé (dur avant noel lol) j'ai remaqué la présence du playstation store, mais je n'ai trouvé nul part son fonctionnement. Est-ce comme la WII, la console est marqué, ou les infos sont juste sur le DD ? Ma question est la suivante, je prend la version 40Go de la PS3, mais je me rend compte dans 6 mois que je veux mettre un disque de 500Go a la place pour etre tranquille ... je perd tout mes achats, ou je peut le retelecharger gratuitement a partir du playstation store (les payants biensur) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ma question est la suivante, je prend la version 40Go de la PS3, mais je me rend compte dans 6 mois que je veux mettre un disque de 500Go a la place pour etre tranquille ... je perd tout mes achats, ou je peut le retelecharger gratuitement a partir du playstation store (les payants biensur) ? Merci les infos sont sur les serveurs de sony donc tant que tu gardes tes identifiants (adresse et mot de passe) tu pourras récupperer gratuitement ce que tu as déjà acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 de toute facon y a pas de 500 Go pour le moment en 2"5 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 salut à tous peu t'on connecter un disque dur externe à la ps3 ? et comment faire pour le faire detecter ? car j'envisage de m'acheter un disque dur externe mais je sais pas quoi prendre merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oui c'est possible, le DD doit être en fat ou fat 32 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et comment faire pour le faire detecter ? Automatiquement,plug and play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant