kim77 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Vendu Apre Un Rdv De Gal2re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu es de où ? Et c'est FDP IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je prend si c'est en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est à la mode en ce moment de vendre des jeux et de ne plus répondre aux forums j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim77 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai une vie en dehors du site de metagames,une famille et un travaille , je ne peut pas rester connecter toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je trouve sa bizar que tu soi nouveau sur le site avec 2 mess est le premier c'est deja pour faire une vente apres je peux me tromper mais c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je trouve sa bizar que tu soi nouveau sur le site avec 2 mess est le premier c'est deja pour faire une vente apres je peux me tromper mais c'est louche je crois que c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 pourquoi il n aurai pas le droit de cree un compte pour vendre des jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim77 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai decouvers le site via google,car je recherchais a vendre ce jeux. il etais en premiere page jeux reserver a 2F@c3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 slt moi je suis interessé je suis du 62 au cas ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant