Invité DaR Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, J'aimerais convertir un mkv, en fichier lisible pour PS3. C'est un MKV HD (légal, je vous vois venir) et j'aimerais ne pas perde de qualité en le passant en mp4. Quel procédé utilisez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Sony bosse sur le divx Hd au cas ou ^^ Prochain firmware on l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 oui, je sais... mais j'aurais aimé tester un truc. Donc c'est un MKV d'un extrait HD. Je voudrais le convertir en mp4 sans perte de qualité. J'ai essayé avec Riam, mais il me met indice de qualité 0.526 hors je ne voudrais pas de perte. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je peux te preparer un petit tuto si tu veux. La seule perte sera le 5.1 Bon la je suis au taff pas trop le temps tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 essayes avec ps3video9, il ne devrait pas y avoir enormement de perte selon le profil qui tu prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bah ps3video9 ca prends enormement de temps. merci fed pour la propos, mais je voudrais po que tu perdes ton temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 salut y a un topic dessus avec un tuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais ben pas de MKV en mp4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bah ps3video9 ca prends enormement de temps. merci fed pour la propos, mais je voudrais po que tu perdes ton temps... C pas bien complique Extraire les pistes de ton MKV avec MKVextractGui Transformer ta piste H264 en 4.1 (terme video) avec H264info Transformer ta piste AC3 en AAC avec belight Remettre les 2 nouveaux fichiers dans un MP4 avec Yamb salut y a un topic dessus avec un tuto !! Je voulais justement faire une synthese du tuto que tu avais copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci fed, je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant