Skryker Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour! je suis bloqué à Wario Land II au Chapter II Story I. En faite j'arrive à aller jusqu'a la premiere porte mais après je suis bloqué je ne sais pas comment descendre pour prendre les pièces en bas et donc continuer mon chemin.. Merci d'avance. Edit : A déplacé EVENTUELLEMENT dans la section GameBoy, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oulaaaaa, à moins de trouver une soluce dans un veux mag disponible sur le site des abandonware, je doute qu'il y ait quelqu'un ici qui se souvienne de l'astuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Houla... Deja je n'ai jamais vu de soluce pour les Mario sur game boy, j'en doute encore pour Wario... Regarde autours de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci beaucoups quand même de vos intentions! j'ai reussi a trouver grâce à cette vidéo YouTube - Wario Land 2 - Return the hen to her nest Il falllait mettre une poule et la renvoyer au début du niveau et attendre qu'elle pond. J'y avais pensé mais je n'avais pas attendu!! c'est bête mais bon je peux continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ha oui c'est vrai, dommage, je ne m'en souvenait pas xD Ce wario est un des meilleur avec le premier. Après, la série n'a cessé de regresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai les premiers wario bon sang le coup de fouet que ça a donné à la gameboy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'etait genial! Deja jouer avec Wario tout du long, c'etait genial (je l'avais adoré dans Mario Land 2).. mais en plus le Gameplay totalement renouvellé, et les sprites hyper detaillés pour l'epoque, ca claquait vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui, pas c'était le premier personnage nintendo qui attaquais ces ennemis de face. un gameplay totalement différent pour l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant