Aller au contenu

dd externe et psp


Tirkane

Messages recommandés

Tirkane, ce qu'il te faut c'est ça rapsody s25 disque dur externe 20 Go compatible PSP en vente sur eBay.fr (fin le 01-Nov-07 13:55:18 Paris), , perso je l'avais eu sur rueducommerce pour 25€, apparement ils n'en ont plus, après tu peux mettre n'importe quel disque dur 2.5" dedans, le mien fait 80go donc ça le fait plus qu'une MS 8Go ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c cool ca ben_311 tu vas m'expliquer comment tu fait pour transferer tes fichiers via ton Archos!!!!!

 

merci pour l'info phentex, v pas ltenter ;)

 

Oui il est un peu cher mais ça marche du tonnerre !!! En fait tu n'as pasz besoin de PC, les transferts sont gerer depuis l'ecran et le menu du ARCHOS. Quand tu connectes ta PSP au ARCHOS, celui-ci la reconnait et affiche le contenu de la MS, apres a toi de faire tes transferts comme avec un PC. C'est vraiment super simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empech, l'idée de faire un prog psp qui puisse lire les données d'un dd extern(sans ecran,avec alim qoi) est pas ininterressante, tant au niveau du cout qu'au niveau de la place!!! pis quand je vois les les log que les gars qont capables de faire!! J'aimerais bien avoir leur capacités...:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un test que j'avais realiser il y a quelque temp...

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/test-otg-club-pocket-disk-77978.html

 

Sinon la page recherche du forum...

https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=416144

 

Il faudrait juste que les fabriquant créer un adaptateur USB -> MS.

C'est pas bien compliquer mais quelque chose me dit que celà ne vient pas de là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...