Tirkane Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 salut a tous! vala j'ai une qouechtieune, j'ai un dd externe et une psp(cf 3.71 m33-2), existe il un prog qui permette le transfert de fichiers en connectant mon dd a la psp. Genre je lance le log via ma psp et ensuite je peux enlever des trucs de ma ms pour les mettre dans mon dur exerne(sans pc hein) et vic versa quoi. Vala vala. Merci pour vos reponses eclairées:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Seulement avec les DD externe prévu pour (dont je ne souviens pas le nom). Mais s'il s'agit d'un DD externe banal, non, à ma conaissance c'est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 euh même si celà fait lontemps que je m'y interesse plus il y en effectivement mais ce sont des DD externes avec alimentation intégré voilà mais je ne sais plus comment celà s'appel désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 omciryl le nom que tu cherche est disque dur OTG je pense, pour On The Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 A savoir que els données ne sont pas lues directement sur la psp mais il faut les transferer sur la memory stick pour chaque nouveaux media que l'on veut lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et pourqoi uniquement ceux-la? Quelqun sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 non je voulais juste savoir s'il existait un homebrew capable d'effectuer des transfert de fichiers de psp vers dd ext et inversement, la foncyion otg est pas util puisque je veut le faire depuis la psp. genre j'ai des videos en stock sur mon dur et je pourrais via le log de la psp aller les chercher et les mettre dans la ms quoi. Genre plus de place dans ma ms je deplace quelques sauvegardes vers mon dd externe. ?es possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pour faire court: non c'est impossible Pour faire plus long: la psp est un client usb, pas un hôte usb. Il y a plein de doc dispo, LIS LA (la section expliquant l'extension OTG répond à ta question...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 il faudrait que le disque dur soit auto alimenté, ou alors il faudrait qu'il utilise la batterie de la psp mais vu qu'elle a dja du mal toute seule... le seul truc dont je me souviens c'est çà : Le disque dur PSP maintenant chez BigBen franchement tu devrai investir dans une memory stick 4go ou 8go (elles sont sorties celles la?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ok capice pour l'otg, cimer. On va se rabattre sur la ms de 8gb(dispo sur ibeehhh) alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant