phentex Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tirkane > lis ça avant d'aller faire emplettes sur ebay... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/rech-avis-sur-ms8go-fake-95716.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'utilise un ARCHOS 404, il y a 30Go de memoire donc ça permet de stocker pas mal de jeux PSP en plus de la zic et des films. Ca plus une MS de 8Go, j'avoue que c'est le bonheur !!! ça marche super bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ben c cool ca ben_311 tu vas m'expliquer comment tu fait pour transferer tes fichiers via ton Archos!!!!! merci pour l'info phentex, v pas ltenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 eh ben c'est pas donné le archos 404...30go d'accord mais c'esr reuch quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tirkane, ce qu'il te faut c'est ça rapsody s25 disque dur externe 20 Go compatible PSP en vente sur eBay.fr (fin le 01-Nov-07 13:55:18 Paris), , perso je l'avais eu sur rueducommerce pour 25€, apparement ils n'en ont plus, après tu peux mettre n'importe quel disque dur 2.5" dedans, le mien fait 80go donc ça le fait plus qu'une MS 8Go ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ca c'est une bonne bonne info, merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bon apperemment ca va etre chaud de s'en procurer un, cela dit vue qu'il date de 2006(debut en plus) je ne doute pas qu'il y est un appareil similaire qui soit sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ben c cool ca ben_311 tu vas m'expliquer comment tu fait pour transferer tes fichiers via ton Archos!!!!! merci pour l'info phentex, v pas ltenter Oui il est un peu cher mais ça marche du tonnerre !!! En fait tu n'as pasz besoin de PC, les transferts sont gerer depuis l'ecran et le menu du ARCHOS. Quand tu connectes ta PSP au ARCHOS, celui-ci la reconnait et affiche le contenu de la MS, apres a toi de faire tes transferts comme avec un PC. C'est vraiment super simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 N'empech, l'idée de faire un prog psp qui puisse lire les données d'un dd extern(sans ecran,avec alim qoi) est pas ininterressante, tant au niveau du cout qu'au niveau de la place!!! pis quand je vois les les log que les gars qont capables de faire!! J'aimerais bien avoir leur capacités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Voilà un test que j'avais realiser il y a quelque temp... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/test-otg-club-pocket-disk-77978.html Sinon la page recherche du forum... https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=416144 Il faudrait juste que les fabriquant créer un adaptateur USB -> MS. C'est pas bien compliquer mais quelque chose me dit que celà ne vient pas de là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant