Aller au contenu

PS3 et ecran full hd


karinio

Messages recommandés

tu peux y aller sans hesiter ;)

 

merci du conseil.

d'ailleur j'viens d'avoir darty au telephone ils sont ok pour un échange la responsable ma dit d'allé choisir un model et de l'appeler du magasin.donc y me rembource 1290euros et j'ai la différence a ajouter pour le sony soit 300euros.j'vai essayé d'insisté pour qu'il me fasse une remise a votre avis ca peu marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

je me permet de réagire suite a un probléme similaire. j'ai fait l'acquisition d'une tv Full hd philips 7762D pour ma xbox 360 (je sais jsui pas sur le bon forum mais je vais avoir un ps3 d'ici peu). et le probléme que j'ai c'est que sur certain jeux sa bug , l'image sacade ou défois se brouille quelque peu surtout quand il y a beaucoup d'animation a l'écran je pensai qu'il s'agissait de bug isolé mais c'est trés fréquent. en lisant ce forum je me dit que sa peut venir de ma tv acheté a darty ya un peu moins d'1mois; qu'en pensez vous? des bugs sur une console HD sa m'étonne mais sur une tv déja moins. car si sa viens de ma tv je devrais peut étre faire venir darty et faire un échange surtout sur un tv a 1590€ car j'ai peur que sa fasse pareil sur ma futur ps3. j'ai peur lol. merci d'avance de vos reponses à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

je me permet de réagire suite a un probléme similaire. j'ai fait l'acquisition d'une tv Full hd philips 7762D pour ma xbox 360 (je sais jsui pas sur le bon forum mais je vais avoir un ps3 d'ici peu). et le probléme que j'ai c'est que sur certain jeux sa bug , l'image sacade ou défois se brouille quelque peu surtout quand il y a beaucoup d'animation a l'écran je pensai qu'il s'agissait de bug isolé mais c'est trés fréquent. en lisant ce forum je me dit que sa peut venir de ma tv acheté a darty ya un peu moins d'1mois; qu'en pensez vous? des bugs sur une console HD sa m'étonne mais sur une tv déja moins. car si sa viens de ma tv je devrais peut étre faire venir darty et faire un échange surtout sur un tv a 1590€ car j'ai peur que sa fasse pareil sur ma futur ps3. j'ai peur lol. merci d'avance de vos reponses à tous.

 

Des saccade j'en ai pas eu mais ton écran c'est la meme série que le mien le model juste au dessus.Si tu fait venir les gars de darty y vont vérifier si ca le fait aussi en regardant des emission sinon y risque de te dire que c la console qui merde.conseille eviter les philips.mais bon tu peu toujour essayé pour moi ca a bien marché;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bléme c'est que sa le fait pas sur la tv que sur les jeux de console. sinon la tv nikel rien a redire. en lisant que darty allez te la changer sa ma donné un peu d'espoir mais c'est vrai que s'il juge que les chaine tv c'est clair que sa passera pas et qu'il faut changer la console. si c'etait a refaire je prendrai une sony direct. je sais vraiment plus quoi faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de voir si ta pas des baisse de luminosité comme moi.c'est sur ca que j'ai joué.en fait ca se produit seulement sur les scene somble le contraste diminue je croi que c'est du a leur contraste dynamique de merde il est trop mal géré sur cette serie et sur le mien tu peu pas le desactivé moi je l'ai signalé comme défaut vue que c'est flagran et que ca me géne énormément.test des dvd voi le générique de fin si léclairage diminue.j'espére que tu trouvera une solution aa ton probléme.sur ce bonne nuit all:zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...