Aller au contenu

PS3 et ecran full hd


karinio

Messages recommandés

bonsoir voila j'ai acheté un écran philips full hd de 42'' A darty pour ma petite ps3 mais voila j'ai eu des galére avec en fait dans les scenes sombre la luminosité diminué de façon flagrante j'ai donc appelé le sav qui est venu constaté le probléme et il m'on changer l'écran mais comme j'ai la poisse le nouvelle écran me fait la méme chose.:cry::grr:.j'ai recontacté le sav qui sont revenu j'ai tapé un coup de gueule et la y me propose de changer de marque.donc voila suivant vos experience de jeux sur ps3 en full hd , quel écran pourrier vous me conseiller entre 40''et46'' en autre marque que philips?j'ai un budget de 1600euros.merci de vos réponse j'ai la poisse j'espére trouver une solution.:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend toi un sony kdl 40w3000 ou un v3000 , c des bombes .

 

et tu pense quoi du 40D3550(c'est le 3500 en fait)?

le mieu c'est lcd ou plasma?

parceque j'ai vue un SONY 40'' KDL40W2000 a 1372euros

un sharp 46'' LC46XD1E a 1490euros

un sony lcd full hd 40'' 40D3550 a 1590euros

et un Plasma Panasonic TH42PZ70EA a 1598euros

je précise que je peu prendre que a darty et que c'est les modéle qui corresponde le plus a mon budget je les est vue en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un lcd ;) C'est pas bon pour les plasmas les consoles de jeux vidéo...

 

merci du conseille donc j'élimine le panasonic dans mon choix.

entre le sony 40W2000 et le 40D3550 il y a une grande différence?je sais que le 40W2000 est plus ancien que le 40D3550 mais niveau matos le quel est meilleur?

le sharp est ancien et a un faible contraste mais la taille est pas mal 46'' vous me conseillé de le laissé ou de le zapé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut te donné un conseil, va sur le site de darty,

regarde ou le modèle de ton choix est exposé et fait toi en ta propre idée.

Moi par exemple je préfère les couleurs samsung que sony/bravia.

Mais je préferre le son sony à celui de samsung (pas chiant déjà :D)

 

Garde en memoire cette config:

 

- 1080p 24p

- 2 ou 3 HDMI 1.3

- Peritel

- tuner tnt

- sortie audio numerique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas le 46" mais en 42" (42XDE1) il est vraiment tres bon.

En fait j'ai eu la chance de comparer le sharp et le samsung 40M86BD et dans cette tranche de prix il y a pas photo, je comprend pas pourquoi les sony sont si cher pour si peu en plus ...

 

Le samsung est vraiment bon en SD, le sharp un peu moins, par contre le sharp est meilleur en HD.

 

La difference au niveau contraste est du a la dalle brillante et mat, dans la réalité la différence est loin d'etre flagrante, de plus sharp donne d'office la garantie 0 pixel ... ils possede un forum plutot bienvenu et le SAV est bon.

 

Mon ami en est en tout cas tres content.

 

La je suis dans la galere pour me trouver une PS3 60gb, le temps de toucher ma paye et voila que c'est devenu une piece de musée :-( alors pour le LCD je vais attendre mais en tout cas ca sera un des 2.

 

A noter la sortie chez sharp des 42LE2 qui sont 24p

 

Le seul avantage des Sony c'est la reduc de 250€ ou 500€ pour l'achat d'une PS3 sur leur gamme bravia

 

Si tu souhaite plus d'infos regarde du coté de chez homecinema-fr tu devrait y trouver ton bonheur.

 

PS : Ceux qui auront trouver ces infos interressantes, peuvent en retour me faire profiter d'une offre sur PS3 60gb :-) lol qui ne tente rien a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT j'ai moi meme hesiter avant d'acheter un lcd full hd je ne voulais pas mettre plus DE 1500 euros apres avoir ecumer tous les sites qui comparés les full hd dans cette gamme de prix jai decider d'acheter le sony bravia 40W2000 full et je ne regrette pas mon choix cet un tres bon diffuseur APRES quelques reglages les sources full hd et la ps3 dessus cest trop bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...