Sunabozu75 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour J'aurais voulu des conseils pour recompresser une video MKV contenant deux pistes audio et même des soustitres, mais ce que je veux c'est pouvoir choisir une des deux piste audio et recompresser en xvid. Vous avez des logiciels à me conseiller ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Dans le kit MKVtoolnix, il y a mkvmergegui ... qui permet de desosser un MKV et donc en recuperer les parties. Apres tu peut deja avec le même programme le recréer sans ce qu'il ne te plait pas. Ensuite pour le rencodage perso j'utilises Rippit AM ... et il devrait te suffire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 thanks, je vais faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant