Aller au contenu

MEMOR32 - Test & Résultat cherche participant...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui.

 

Ca depend du media et du graveur.

 

Certaines personnes, doivent graver doucement pour que se soit bon. D'autres, c'est le contraire.

 

D'autres, qu'ils gravent plus ou moins rapidement ne fait pas de differences.

 

Bref, faire ses propres testes est la meilleure methode.

 

Essai avec du verbatim avec media code MCC. Tu seras fixé.

 

 

lucachefdegang-> On va pas obliger qq à faire une liste. Si qq fait une liste, il le fera de son propre chef. Et vu que c'est un peut le debut de la fin de la PS2, il y a bien entendus moins de chances que qq le fasse.

 

sans oublier que les graveurs de marque differentes travaille mieux soit avec les media +R ou -R

 

Phillips c'est du +R pour le graveur ( et sa j'en suis certain) on dit que Samsung donne mieux avec des -R, mais je ne sais pas si le lecteur de la PS2 prefere du + ou du -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Lucas on peut tous donner une opinion, tu sais les gens n'ont pas tous le même temps à consacrer aux forums, comme le dit Snake et comme beaucoup le pensent cette memor32 arrive à un moment pas trop "critique" pour la PS2, sony va certainement pas commencer à faire fermer des sites et tout le tralala parce qu'ils savent bien que ça ne chagerait pas grand chose d'ailleurs ils ont un intéret à laisser des gens hacker les consoles comme ça elles se vendent mieux du coup plus de chances de vendre des jeux...

 

Pour en revenir à la memor32 et à une liste sans relire toutes les pages tu regardes un peu tu trouveras un billet que j'ai posté il n'y a pas si longtemps, proposant de rendre les infos lisibles justement pour éviter de chercher dans des pages et des pages mais d'une les outils de memento ne sont pas vraiment murs donc on sait que plein de choses risquent encore de bouger commencer des listes pour avoir à les refaire avec un produit plus "aboutit" est une chose mais le mieux à faire dans l'immédiat c'est de faire remonter à memento les problèmes via leur boite email eux peuvent centraliser les "problèmes" du monde entier et voir pour arriver à un "produit" le moins buggé, et puis comme tu le dis si bien il faut déjà se taper de reprendre l'ensemble des pages sur 2 posts ce qui n'est pas rien or Apo et moi nous sommes contactés pour un tuto d'installation pouvant répondre aux difficultés d'installation (ce qui n'est pas rare), la compatibilité ça viendra ensuite et pareil je dis ça mais je dis rien seulement faut savoir que celui qui a ouvert le post a une memor32 dans un tirroir qu'il ne veut pas se prendre la tête à essayer tant que le firmware ultime ne sortira pas bref pour le moment on fait ce qu'on peut avec les bonnes volontés des uns des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,:hello:

 

j'ai une ps2 V9 ou v10(je sais pas vraiment), avec hdd, carte reseau et hdavance 3.0, et je voudrais savoir comment ca se passe concretement l'utilisation de la memor32 pour lancer les jeux à partir du hdd:

*est ce qu'il faut copier l'image de hdadvance sur le hdd pour pouvoir lancer les jeux du hdd?

*est ce qu'il faut patcher(Patch memor32 et non specifique jeu) les jeux qui sont sur le hdd?

* est ce qu'il faut un fichier ELf et si oui comment l'avoir?

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il faut copier l'image de hdadvance sur le hdd pour pouvoir lancer les jeux du hdd?

 

non.

 

est ce qu'il faut patcher(Patch memor32 et non specifique jeu) les jeux qui sont sur le hdd?

 

non.

 

est ce qu'il faut un fichier ELf et si oui comment l'avoir?

 

oui il te faut l 'elf de hdloader et le lancer en mode dev1 ou 3. Psx-Station - Téléchargements | PlayStation 1 Et 2

pour installé le dev1 ou 3 => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-la-memor32-et-le-memento-95946.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...