Aller au contenu

Configurez Pcsx2 9.0.4


gabs77

Messages recommandés

bonjour,

 

j'aimerais tester l'émulateur pcsx2 afin de pouvoir jouer a des jeux ps2 mais je ne parviens pas a le configurez afin de pouvoir y jouer clairement !!! quand je lance le jeu, l'image est très saccadé avec des bandes noirs sur le fond de décor et le perso est tout en noir aussi !!!

 

est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'aimerais tester l'émulateur pcsx2 afin de pouvoir jouer a des jeux ps2 mais je ne parviens pas a le configurez afin de pouvoir y jouer clairement !!! quand je lance le jeu, l'image est très saccadé avec des bandes noirs sur le fond de décor et le perso est tout en noir aussi !!!

 

est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP !!!

C'est pas en le configurant mieux que tu joueras à aux-jeux PS2 avec fluidité, l'émulateur n'est même pas encore en version 1.0, donc voilà il est pas encore au top, puis il faut avoir une config musclé pour pouvoir avoir le meilleur résultat possible, soit un proce dual core, plus d'1go de ram, et une bonne Ge Force 8800 GTS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok volà ma config :

 

C2D E6600 2.4GHz

2Go DDRII 800MHz Dual chanel,

Sapphire Radeon X800GTO 512M

 

donc si j'overclocke u peu la carte graphique puis le un peu le processeur, sa devrai fonctionner selon toi, cloud ??

Apparemment ta config à l'air bien, donc le mieux que je puisse te conseiller et de voir si l'option dual core est cocher dans l'emulateur pour qu'il puisse tirer le maximum de ton processeur vu que c'est lui qui travail le plus .

 

Sinon y a un tuto en anglais sur le site officiel de pcsx2 et un autre .

PCSX2.net - Guide

 

How to use PCSX2 the Playstation 2 Emulator Reaper-X .:[ ID ]:. ( Plein d'images )

 

Et en français ici .

Tutorial Pcsxe 0.91 - Les forums de Toudy.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...