djquik1982 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonsoir depuis peu acquisition lcd J'ai donc brancher ma ps3 avec un cable hdmi et de temps n tempsl'image saute lorsque je joue a pes. avez vous des solutions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je crois que ça vien de pes seulement lol, mais d'autre personne doivent confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 T'est en quel resolution 1080i, 1080p ? L'entrée HDMI de ton lcd c'est du 1.2 ou 1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Re je possede un full-HD je profite donc du 1080p ( cod4 ça arrache) et mes hdmi c'est des 1.2 sinon, c'est vrai que quelque personne on rencontré des problemes, tu as un HD-ready, ou full-HD ?? si c'est le premier, laisse ta resolution en 720p, le 1080i c'est pas tres stable et ça a causé des scintillments à certaine personne et à un pote justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi j'ai un ecran pc samsung 206bw et que ce soit en 720p ou 1080p j'ai aucun problème avec PES . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Peu etre un faux contact avec le post HDMI de ta tv ou de la PS3... Si t as un deuxieme port HDMI sur ta TV essaie le voir si sa change ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeva_power Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai la même chose sur un ASUS MW221U 22' de temps en temps, ca lui prend, sauf que ma config est différente, je passe par un cable HDMI -> DVI... D'après mes renseignements mon écran est HDMI 1.2, donc ca doit peut être venir d'une mauvaise compatibilité entre la 1.2 et 1.3, ou un changement de méthode d'envoi du signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 désolé de remonter un vieux post mais j'ai un petit probleme. j'ai l'image de la ps3 qui saute quand je joue a fifa et quand je regarde un film et meme sur le xmb. Mon ecran est un samsung le37A676.Le tout est branché par un cable hdmi philips mais je sais pas si c'est un 1.2 ou 1.3. J'ai déja testé les 4 ports hdmi de la tv et toujours pareil. Ca pourrait venir du cable?? mauvaise qualité??? ou autre??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca peut venir du cable oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 essaye de verifier si tu n'as pas du jeu dans tes prises à l'arrière de la console et à l'arrière de l'écran car perso moi 'était avec le son mon cable optique tiens mal à l'arrière de la PS3 et du coup le son sautait de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant