attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 si c'est pour depenser de la tune autant acheter la new neuf box qui fait wifi nan moi je veux me connecter avec mon modem actuel mais en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Un switch a 10€ spa la mort ... Mode routeur ... comme ça tout le monde en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 tu le branche comment le switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 neufbox vers switch ... pc et ps3 vers switch, ya rien de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 tu branche par ethernet ton swtich sur ton pc tu brache tom modem et la ps3 sur le switch cest ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà une image d'un pour que tu t'imagines le truc . Tu commences par mettre ta neuf box en mode routeur, ensuite branches le hub internet sur ta neuf box, et pour finir tu branches ton pc et ta PS3 sur le hub ethernet . Sinon ce hub coûte grave chère, mais c'est le premier que j'ai vu où l'on voyait les ports sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 moi mon modem n'a qu'un port usb et qu'un por ethernet ya pas moyen de branché direct la ps3 sur le modem en mode bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Tu branche ton cable Ethernet directement à ta PS3 puis tu fais le réglage automatique par cable sur PS3 puis ca passera sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Spa compliqué pourtant ... all on the switch et reglage en mode routeur ... DHCP activé en rab pour pas s'emmerder avec les IP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ou alors un bon petit partage de connexion des familles mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant