attlantis Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bon je vais passé pour un bouffon mais tans pis bonjour a tous, j'ai un modem neuf box trio 3c et je souhaiterai connecter ma ps3 via cable ethernet mais je pige rien faut il mettre mon modem en mode routeur ? où relier ma ps3 sur ma prise ethernet pc ou directement celle du modem (donc connecter mon modem au pc en usb)? quels sont tous les réglages a faire car je pige rien. Si quelqu'un pouvait m'expliquer de facon tres détaillé ce qu'il faut faire car j'y connais rien du tout. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut pour ma part, c'est freebox en wifi niquel:D, je connais pas trop les neufbox, a t'elle la wifi ? si c'est le cas, je l'ai fait pour un pote c'est tout simple, sinon, en éthernet branche direct sur ton modem pas sur le pc.Tu active le routeur pour avoir le net sur le pc et la ps3 en meme temps (si je dit pas de betise) sinon, c'est ou l'un ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 personne pour m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est un modem ou une neuf box ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 c la neuf box trio 3 c en mode bridge connecté via ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 c la neuf box trio 3 c en mode bridge connecté via ethernet pourquoi ne mets tu pas une carte wifi neuftél ? ca ira tout seul. tu n'as rien a faire. c'est ce que j'ai fait avec mon trio3c . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 En mode bridge c'est clair qu'on risque pas de pouvoir connecter 2 machines simultanément Un mode routeur ... tout le monde en ethernet et roulez jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 donc ca veut dire 1 je connecte mon modem en usb a mon pc (ya que 1 prise ethernet sur le modem) 2 je conecte ma ps3 en ethernet sur mon pc ou mon modem ? 3 je passe mon modem en mode routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 passer en mode routeur ajouter une carte wifi (pcmcia je pense ) dans ce routeur connecter la ps3 en ethernet et le pc en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ou tu prends un switch à 10 euros et basta (en gros une multiprise mais pour internet) Parce que le wifi,bon voilà quoi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant