TeyTey Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Sa marche !!!! Merciiii !!! C'est juste parce-que il fallait prendre des codes de la version française !! Oh Je T'aime bitonio ! Un grand merci !! Cordialement, TeyTey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himalaya Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Désolé de ne pas t'avoir répondu TeyTey j'etais absent mais je pense que ta plus besoin de mon aide. Sinon mais tu pourras me dire ou tu a trouver un Cheat.dat stp ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerryleexx Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 bonjour bitonio pour répondre a ta question dans le cheat.dat il y des code qui n'y sont c'est pour ça que je veux en rajouter moi même mais j'ai pas encore réussi cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyTey Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hey Salutt tout le monde ! Le CHEAT.DAT est déjà dans ton dossier "system" de ton linker . Il suffit juste de sauvegarder ton "Cheat Code Editor" dans le dossier system de ton linker , avec le dossier "CHEAT.DAT". Voilà , posez vos questions et je t'acherais d'y répondre. Cordialement, TeyTey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyTey Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Jerryleex, Pour en rajouter d'autres , il faut juste rajouter des codes français dans ton Cheat Code Editor (prends ceux de CodeJunkies EU) et sauvegarder ton Cheat Code Editor dans ton dossi ''sstem'' de ton linker. Le fichier CHEAT.DAT doit y être. Cordialement, TeyTey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamlechacal Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Vu qu'il y a l'air d'avoir des connaisseurs sur ce forum... je viens demandé un peu d'aide! Je m'explique: J'ai un R4 avec MAJ 1.18. Et actuellement je geek un peu sur dragon quest 5! Bref... je voudrais utiliser les codes action replay pour avoir des jetons (les jeux de hasard me gave...) seulement... rien à faire! J'ai deux versions de ROM, une correspondant a l'id du site code junkies et l'autre pas! :reflexiomo6: J'ai entré tout cela manuellement via "cheat code editor" mais rien à faire... je n'ai pas l'option cheat lorsque je vais sur la rom! Alors que sur mario 64 ou mario kart oui! Du coup, auriez vous une idée?! D'avance merci. Wam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeyTey Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hmm tu voudrais les cheats direct' sur ta R4 ? Hmm... Attent J'réfléchie xD ... Dans le dossier ''_system_'' de ta linker , y a t-il le dossier CHEAT.DAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIKIMON Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour a tous je m'adresse un peu a TeyTey s'il te plait je galère a fond voila: j ai Pokemon platine version FR tu peux me faire un tuto s'il te plait car la je sais pas comment il faut faire : primo:je ne sais pas est ce que il faut bouger le dossier avec tout les ficher de cheat code editor deusio: j ai modifier le fichier cheat.bat en usrXXX.bat tersio: est ce que (si un jour) quand j appuie sur la touche (y) ya un menu qui sort avec les cheats??? parce que sur Pokemon platine il ya des manipulation comme haut + L+R j ai suivi toute les étapes mais celle de coller le cheat et les manipulations (y) je suis OUT Mon Msn est : kamilp900@hotmail.com je galereeeeee :'((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3okyo Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut tout le monde et salut à toi PIKIMON ! PIKIMON ton probleme m'intéresse aussi car je tente aussi d'activer des codes sur pokemon platine, or j'ai beau suivre le tuto et avoir mis à jour le fichier CHEAT.DAT avec les codes de Pokemon platine, quand je veux atteindre les codes du jeu pour les activer (donc quand j'appuie sur "Y") il ne se passe rien au contraire l'écran bloque sur l'appuie sur "cheat (Y)"... donc grand mystère... si tu veux essayer :/ normalement a partir du moment où tu a créé ton fichier CHEAT.DAT avec tes codes et que tu l'a mis dans ton dossier "_SYSTEM_" de ta R4, tu vas sur le jeu pokemon platine et là tu fais "Y" et normalement ça te lance la liste des codes que tu peux activer (enfin si ça ne fais pas comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIKIMON Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 lu a toi au faite tu dois changer le ficher cheat.dat en usrcheat.dat si ta la r4 parce que le ficher usrcheat est en faite cree pour se faire décrypter et toi tu le cript en le faisant en CHEAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant