Aller au contenu

Insérer des codes Action Replay sur R4/M3 automatiquement


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour. Tout d'abord un grand merci pour tout les tutos réalisés sur ce site. Ensuite si je poste ici c'est que j'ai un léger problème avec AR Code Manager : En effet tout marchait à la perfection jusqu'à ce que le fait de Copy/Paste la section EU bug.

 

En effet je copie donc "Codejunkies EU games" et arrivé a "Pokemon version diamant (DE)" le programme ne peut pas ouvrir je ne sais quoi et du coup il s'arrète de copier annulant ainsi la copie et ne permettant pas d'avoir les codes EU (sauf si je copie un jeu à la fois mais bon...).

 

J'ajoute un petit screen au cas où je me serais mal expliqué : ici

 

En espérant ne pas être le seul à qui cela arrive :pff: j'espère que soit Codejunkies va s'en rendre compte soit quelqu'un d'ici à la solution =).

 

Merci de m'avoir lu et merci pour une future aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de "UP" le topic histoire de savoir si quelqu'un daigne me répondre...non pas que sans triche ma vie est foutue mais juste que j'aime avoir ma liste a jours...

 

Et vu que ça fait longtemps que le "bug" est la, codejunkies devrait l'avoir remarqué nan ?...

 

Merci...(Mon post est celui au dessus de Laam pour les bigleux =') ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si vous aviez le même problème que moi lorsque je fais un copy/paste vers My Codelists.

Tout va bien jusqu'à "Pokemon Diamant Version (DE)" il m'affiche Could not open a file.

Lorsque je veux voir la liste des codes pour ce jeu, ça me met Load failed.

 

Avez vous le même problème ?

Existe il un moyen de passer outre ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si vous aviez le même problème que moi lorsque je fais un copy/paste vers My Codelists.

Tout va bien jusqu'à "Pokemon Diamant Version (DE)" il m'affiche Could not open a file.

Lorsque je veux voir la liste des codes pour ce jeu, ça me met Load failed.

 

Avez vous le même problème ?

Existe il un moyen de passer outre ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Si t'avais lu 2-3 posts plus haut, tu aurais vu que j'ai le même soucis mais j'ai l'impression que tout l'monde s'en branle :P mais j'ai trouvé bien mieux :

 

Par ici =)

 

Et tu DL le fichier .dat que tu veux (moi perso je prend le USRCHEAT.DAT pour mon R4).

 

En espérant que ca t'aide =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...