Aller au contenu

Insérer des codes Action Replay sur R4/M3 automatiquement


PsyKos

Messages recommandés

Déja et avant toutes choses merci ! Sinon et bien je confirme que cela marche bien sur r4 , part contre faut pas être gourmant ! Un code a la fois et sa marche du feu de dieu , enfin quand je dis un code cet une ligne pour un jeu comportant plusieur codes . Bref donc je redit merci et mon fils aussi car il peut enfin passer certains niveau qui lui etait jusqu'a la impensable .

 

Ah , je tiens a dire que ma reussite ne cet faite qu'au troisiéme éssai pour ceux qui pense ne pas avoir de chance ou ne pas être douer pour cela ! la persévérence et maitre en ce genre d'action et surtout de la pacience...

 

Amitiés foreigneur2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai bien suivi votre tuto mais mon probleme est le suivant lorsque je click sur files save cheat database, une fenetre s'ouvre mais pas avec le fichier dont vous parlez, ca me met unins000.dat

 

Je vous remercie par avance pour votre reponse car je n'arrive pasà entrer mes codes sur mon action replay.

 

bryan1250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: , Déjà bonsoir.

 

je vous explique brèvement : j'ai tout suivis le TUTO mais moi sa ne marche pas . Quand je lance ma R4 depui mon Action Replay DS , il y a un beug: l'écran reste figer au lancement. je pense avoir tout bien fait mais apparemment non. Svp , quequ'un peut m'aider ? je commence a regretter de l'avoir achetée ... :snif:

 

Cordialement,

TeyTey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un problemen je n'arrive pas a telecharger R4 Cheat Code Editor aider moi svp j'aimerai avoir des code pkmn sur ma r4 Merci

 

Donne moi ton adresse mail je te l'envoie , ou alors tape sur google " Télécharger r4 cheat code editor" et normalement il te la proposera.

Bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...