Aller au contenu

Insérer des codes Action Replay sur R4/M3 automatiquement


PsyKos

Messages recommandés

Hey Salutt tout le monde !

Le CHEAT.DAT est déjà dans ton dossier "system" de ton linker . Il suffit juste de sauvegarder ton "Cheat Code Editor" dans le dossier system de ton linker , avec le dossier "CHEAT.DAT". Voilà , posez vos questions et je t'acherais d'y répondre.

 

Cordialement,

 

TeyTey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerryleex,

 

Pour en rajouter d'autres , il faut juste rajouter des codes français dans ton Cheat Code Editor (prends ceux de CodeJunkies EU) et sauvegarder ton Cheat Code Editor dans ton dossi ''sstem'' de ton linker. Le fichier CHEAT.DAT doit y être.

 

Cordialement,

 

TeyTey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu qu'il y a l'air d'avoir des connaisseurs sur ce forum... je viens demandé un peu d'aide! Je m'explique:

J'ai un R4 avec MAJ 1.18. Et actuellement je geek un peu sur dragon quest 5! :fou:

Bref... je voudrais utiliser les codes action replay pour avoir des jetons (les jeux de hasard me gave...) seulement... rien à faire!

J'ai deux versions de ROM, une correspondant a l'id du site code junkies et l'autre pas! :reflexiomo6:

J'ai entré tout cela manuellement via "cheat code editor" mais rien à faire... je n'ai pas l'option cheat lorsque je vais sur la rom! Alors que sur mario 64 ou mario kart oui!

 

Du coup, auriez vous une idée?!

 

D'avance merci.

 

Wam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je m'adresse un peu a TeyTey

s'il te plait je galère a fond voila:

j ai Pokemon platine version FR tu peux me faire un tuto s'il te plait car la je sais pas comment il faut faire :

primo:je ne sais pas est ce que il faut bouger le dossier avec tout les ficher de cheat code editor

deusio: j ai modifier le fichier cheat.bat en usrXXX.bat

tersio: est ce que (si un jour) quand j appuie sur la touche (y) ya un menu qui sort avec les cheats??? parce que sur Pokemon platine il ya des manipulation comme haut + L+R

j ai suivi toute les étapes mais celle de coller le cheat et les manipulations (y) je suis OUT

 

Mon Msn est : kamilp900@hotmail.com

 

je galereeeeee :'(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et salut à toi PIKIMON !

 

PIKIMON ton probleme m'intéresse aussi car je tente aussi d'activer des codes sur pokemon platine, or j'ai beau suivre le tuto et avoir mis à jour le fichier CHEAT.DAT avec les codes de Pokemon platine, quand je veux atteindre les codes du jeu pour les activer (donc quand j'appuie sur "Y") il ne se passe rien au contraire l'écran bloque sur l'appuie sur "cheat (Y)"... donc grand mystère... si tu veux essayer :/ normalement a partir du moment où tu a créé ton fichier CHEAT.DAT avec tes codes et que tu l'a mis dans ton dossier "_SYSTEM_" de ta R4, tu vas sur le jeu pokemon platine et là tu fais "Y" et normalement ça te lance la liste des codes que tu peux activer (enfin si ça ne fais pas comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...