Aller au contenu

Nintendo Wii : ça marche, d'accord, mais après?


fei

Messages recommandés

 

Si les 3 consoles étaient au même prix et que je devais en prendre une seule, la quelle je choisirais ?

 

alors là franchement je ne saurais te répondre ... la wii très certainement pour son coté novateur et après une ps3 pour le blueray. mais je ne l'aurais pas achetée en premier car y'a pas assez de jeux qui me plaisent pour l'instant et la hd ça sert à rien sur mon cathodique 100hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés dur de drifté avec la wiimote sinon le jeux n'est pas "moche" à mon goût, en faite ils aurait dut laissé le choix de conduire avec le joystick c'est dommage. Mais tu le met pas à coté de la version 360 ou PS3 (surtout pour les dégats). C'est simplement un portage de la version PS2 comme pour DBZ BT2 ou RE4 portage Gamecube sans modif.

 

On sent que la console nous montre déjà tous ce quelle à dans le ventre "l'effet de mode" devrais pas durer.

 

Pour ceux qui parle de prix, pour moi il faut minimum 2 manette avec une console, si on fait les comptes en ce moment avec les offres constructeur :

 

Pack Wii Sport + wiimote + nunchuck = 297€

Pack 360 Arcade + pad sans fil = 293€

Pack 360 Premium + pad sans fil = 343€ (inclus 2 jeux)

PS3 + sixaxis = 444€ (inclus 1 bluray)

 

J'aimerais qu'on arrête de dire que la wii est pas chére parceque nintendo se rattrape bien sur les accessoires.

(60€ le pad! La "révolution" est dans le prix???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, un graphisme bien dépouillé peu apporté plus de détails.

Mias lol quoi, dans le genre je dis n'importe quoi et vais essayer de faire croire à ma légende, on fait pas mieux!!!

en tout cas, merci à vous youtpout978, dreamparadox (surtout pour qql qui n'a pas l'air totalement contre la wii Welcome to dreamparadox club - O.S.T dream OST - téléchargement d'OST - Mangas - Jeux video • Afficher le sujet - [WII], t'aimes bien te foutre du monde, c'est tout^^)

Mais wow, mais c'est quoi ton problème? ais je dis que j'étais "contre" (quel vilain mot) la wii? NOOOOOOOOOOOOON

Y a Nights dessus, et Sonic dans smash bros! C'est la fete, je ne peut que me l'acheter, mais j'ai meme pas besoin de me l'acheter, puisqu'elle va m'etre offerte par nintendo pour noel grace au boulot, hihihihi.

 

Sérieux mec arrete de te prendre pour une victime ou je ne sais quoi, big N ta donné de l'argent ou quoi? lol

Allez c'est pas une mauvaise console(y a sonic et nights ta vu), elle est juste dépassé techniquement, mais y de super jeu, que demande le peuple...

 

Allez pour les fan de SAMUS, c'est cadeau de ma part:Welcome to dreamparadox club - O.S.T dream OST - téléchargement d'OST - Mangas - Jeux video • Afficher le sujet - Une Samus plus vraie que nature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui voulaient une console next gen où le next gen ne concerne QUE l'évolution graphique SE SONT TROMPES en achetant une wii et le regrettent, c'est NORMAL.

 

La wii c'est pour l'immersion dans le jeux, c'est ça pour moi le NEXT GEN.

 

Maintenant que les jeux soient pour l'instant principalement des adaptations ou des licences surexploitées, je suis d'accord avec vous, et encore en ce qui me concerne ma précédente console était une ps1 (que j'ai gardé 1 an) avant que je passe au PC. Alors adaptation ou non je m'en tape, je découvre la plupart des jeux et ils me conviennent trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...